Comment avoir le "red box" sur mw3 ?

Sioul

Membre
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire pour avoir le red box (ennemies affichés dans les carrés rouges) sur mw3 ?

je ne sais pas du tout comment faire, c'est pourquoi je me tourne vers vous et votre expérience pour m'apporter la solution :)
(Ma ps3 est d'origine)

Merci d'avance pour votre aide et vos explications :)
 
D

delete221380

Salut,

Pour l'avoir sur une PS3 OFW il faut que tu tombe dans une partie ou l'hôte possède une CFW et qu'il donne la RedBox a tel ou tel client de la partie (dans ce cas toi) ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 

Sioul

Membre
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Salut,

Pour l'avoir sur une PS3 OFW il faut que tu tombe dans une partie ou l'hôte possède une CFW et qu'il donne la RedBox a tel ou tel client de la partie (dans ce cas toi) ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Merci DEVRO pour toi réponse aussi rapide :) il faut donc impérativement une ps3 jaillbreak pour avoir le red box? Et si je suis l'hôte de la partie, il faut également que je possède une CFW ?
je t'avoue que c'est un domaine qui m'est encore inconnu, je me renseigne car j'aimerais vraiment essayer la redbox.. ;)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire pour avoir le red box (ennemies affichés dans les carrés rouges) sur mw3 ?

je ne sais pas du tout comment faire, c'est pourquoi je me tourne vers vous et votre expérience pour m'apporter la solution :)
(Ma ps3 est d'origine)

Merci d'avance pour votre aide et vos explications :)
Grace a un tool que tu connect via ton pc ! ;) genre : RmK Oasix tool ( celui ci est payant ) mais tu peux en trouvé un peu partout sur le net ! ;)
 
Haut