Résolu comment avoir le PS+ gratuitement ,?

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut je cherche une technique pour avoir le ps+ gratuitement si vous avez des astuces je suis preneur :)
Bonne journée a vous
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut,

tu peux seulement avoir les 14 jours d'essai de PSN gratuit mais ton compte doit obligatoirement avoir une Carte bancaire de liée.

Sinon tu peux obtenir 2 jours de PSN gratuits lors de la création d'un compte PSN qui est américain ou japonais par exemple ( les comptes français ne proposent plus les 2 jours à priori ), je l'ai fait récemment avec un compte américain et ça a fonctionné. Il y a plusieurs tuto sur internet pour cette technique, elle est assez simple à réaliser :)
 

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
128
Réactions
46
Points
3 816
C'est pas évident ^^
Après si tu veux quand même y mettre un peu d'argent tu peux acheter le PS+ et t'en servir pour toi et un de tes potes ! Ca te permettra au moins de diviser le prix par 2 ;)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Tu fait la technique du crevard que je pratique depuis 2 ans mdrr
Tu crée un nouveau compte, tu met ta carte bancaire, tu va dans le store récuperer l'acces a 14 jours gratuit ( tu met le compte en principal d'la play et tu supprime bien ta carte bancaire sur le site internet )
et voila a refaire tout les 2 semaines sa prend 5min avec yopmail pour l'email
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Sa marche vraiment sa mec ?
Tu fait la technique du crevard que je pratique depuis 2 ans mdrr
Tu crée un nouveau compte, tu met ta carte bancaire, tu va dans le store récuperer l'acces a 14 jours gratuit ( tu met le compte en principal d'la play et tu supprime bien ta carte bancaire sur le site internet )
et voila a refaire tout les 2 semaines sa prend 5min avec yopmail pour l'email
 

Xeno V2

Premium
Inscription
16 Juin 2014
Messages
27
Réactions
7
Points
6 971
tu te crée un compte en Américain ou Japonais, il te proposeront 2j de ps+ après il y a la technique avec la carte bleu tu la met tu va psn store et tu prend les 14j et tu la supprime. ou sinon comme ce n'est pas gratuit la vie tu prend ta cb et tu t'en achète un ;)
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
tu te crée un compte en Américain ou Japonais, il te proposeront 2j de ps+ après il y a la technique avec la carte bleu tu la met tu va psn store et tu prend les 14j et tu la supprime. ou sinon comme ce n'est pas gratuit la vie tu prend ta cb et tu t'en achète un ;)
Donc si je crée un compte français je rentre ma cb pour l'abonnement 14 jours gratuit ensuite j'enlève ma cb et je serais pas débiter c'est sa ?
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
D'accord pas de soucis il faut allez ou pour l'enlever ?
Et je peut le renouveler en créant un nouveau compte tout les 14 jours ?
Oui tu peux renouvelez a l'infini sa fait 2 ans je le fait
Pour enlever ta carte c'est sur le site tu te connecte avec le compte et tu va dans les parametre " porte-monnaie " y'aura ta carte bancaire tu met supprimer et voila pendant 2 semaine t'es trkl ^^
 
Haut