Résolu Comment avoir le PlayStation Plus gratuitement ?

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
736
Réactions
248
Points
7 584
Salut,

Je cherche une autre méthode pour avoir le PlayStation Plus gratuitement .

Merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

Je cherche une autre méthode pour avoir le PlayStation Plus gratuitement .

Merci
Bonjour,

Tu peux avoir du PS+ gratuitement grâce à des sites ou applications rémunérateurs comme :
  • Swiper, une application :
    https://reality-gaming.fr/medias/ca...ment-et-facilement-avec-swiper-youtube.14106/
  • Ba-Click, un site :
Bonne journée,
Rwizz SEC
 

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
Le rageux du dessus... Je fais pareil, je crée un compte bidon en principal tout les 14j et hop PS+ gratos sur tout mes comptes, j'économise pas mal :p quand on peut niquer Sony autant le faire ! Il faut une CB au passage :p

Ca fait 2 ans que je joue sans PS+ :D
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Oui la seul solution est la meilleur c'est de crée un compte en 2minutes avec yopmail, rentrée sa carte prendre les 14 jours gratuit, supprimé la carte du compte et refaire sa tout les 2 semaines, c'est pas trés chiant a faire donc sava ^^
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Salut Zizou' ,

Tu peux avoir le PSN gratuitement grâce à un amie (qui te fait confiance et qui a un seul compte à abonné) en mettant son compte en principale sur ta PS4 si je me trompe pas, t'auras donc son abonnement PSN & lui aussi il me semble, à vérifier/valider ;)

Cordialement, Westiix
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Je vois que toutes les solutions ont été données.
Un conseil quand même, n'utilise surtout pas les soi-disant générateurs de codes PSN qui sont que des arnaques.
Pour les 14 jours, tu peux le faire avec ton compte Paypal aussi au lieu de rentrer ta carte.
Après je suis pas sur mais il me semble que ce compte paypal doit être vérifié. A voir

Si ta demande a déjà été résolue, n'hésite pas à l'indiquer sur l'un des messages qui t'a aidé plus haut.$Voilà bonne journée :)
 
Haut