Comment avoir le nucléaire facilement !

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
Salut a tous,
je vien d'avoir mon titre nucléaire et j'ai trouvé la meilleur façon de l'obtenir!
1-Créer vos une classe avec pillard (recommandé) et un silencieux avec chargeur grande capacité
2-Invitez deux de vos potes qui de un vous écoute et qui savent jouer
3-Mettez comme scoretreak microstation(blackbird) et si vous avez de la misère pour l'obtenir mettez un aéroneuf furtif et drone et vos potes font ça aussi.
4-Allez dans le mode multi-équipes et jouer de façon que si votre pote a un drone mettez le toujours si il n'y a rien dans les airs!Après sa dépend du niveau de chacun mais j'espère que ça vas vous aider un peu.Soyez pas trop rush dans les endroit fréquent!
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Salut a tous,
je vien d'avoir mon titre nucléaire et j'ai trouvé la meilleur façon de l'obtenir!
1-Créer vos une classe avec pillard (recommandé) et un silencieux avec chargeur grande capacité
2-Invitez deux de vos potes qui de un vous écoute et qui savent jouer
3-Mettez comme scoretreak microstation(blackbird) et si vous avez de la misère pour l'obtenir mettez un aéroneuf furtif et drone et vos potes font ça aussi.
4-Allez dans le mode multi-équipes et jouer de façon que si votre pote a un drone mettez le toujours si il n'y a rien dans les airs!Après sa dépend du niveau de chacun mais j'espère que ça vas vous aider un peu.Soyez pas trop rush dans les endroit fréquent!
Merci :love:
Mes c'est pas tres tres claire comme topic :(
 

Freez_BuZzay

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
46
Points
3 766
Désolé ce n'est pas un tuto

Mauvaise technique de plus

Le mieux c'est éviter jouer objectif , éviter endroit fréquenter , en fonction de votre arme (AR , SMG) AR restez dans des endroit férmé , clos pour avoir au maximum du corp a corp (votre point fort) SMG : Prenez des endroit tres peut utiliser et essayer des longshot et temporiser plus

Je n'est pas envie d'aller plus loin c'est pas mon tuto

Mais niveau scorestreak tu as totalement faux
Faut prendre ce que tout le monde prends pour son titre nucléaire !!

Drone / Drone brouilleur / Micro Station Orbital (MSO)

Vous n'aurez aucun mal a avoir vos scores streak car a chaque meurtre de vos alliés c'est bonus +20 points et vous etes inrepérable donc enlevez le silencieux (Sa enleve trop de porter et de dégat et sa enleve un accessoire)

Allez je m'arette !
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
Désolé ce n'est pas un tuto

Mauvaise technique de plus

Le mieux c'est éviter jouer objectif , éviter endroit fréquenter , en fonction de votre arme (AR , SMG) AR restez dans des endroit férmé , clos pour avoir au maximum du corp a corp (votre point fort) SMG : Prenez des endroit tres peut utiliser et essayer des longshot et temporiser plus

Je n'est pas envie d'aller plus loin c'est pas mon tuto

Mais niveau scorestreak tu as totalement faux
Faut prendre ce que tout le monde prends pour son titre nucléaire !!

Drone / Drone brouilleur / Micro Station Orbital (MSO)

Vous n'aurez aucun mal a avoir vos scores streak car a chaque meurtre de vos alliés c'est bonus +20 points et vous etes inrepérable donc enlevez le silencieux (Sa enleve trop de porter et de dégat et sa enleve un accessoire)

Allez je m'arette !
mec si j'ai fais ce tuto c'est parce que ont la réussi après chacun ça méthode nous ont à rusher sur Raid comme des fous et ont la eu facilement
 

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
751
Réactions
137
Points
5 638
Moi je comprends le tuto ... Et le tuto pour Drone / Drone brouilleur / MSO c'est pour l'xp je trouve ...
 

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
547
Réactions
87
Points
1 663
Salut a tous,
je vien d'avoir mon titre nucléaire et j'ai trouvé la meilleur façon de l'obtenir!
1-Créer vos une classe avec pillard (recommandé) et un silencieux avec chargeur grande capacité
2-Invitez deux de vos potes qui de un vous écoute et qui savent jouer
3-Mettez comme scoretreak microstation(blackbird) et si vous avez de la misère pour l'obtenir mettez un aéroneuf furtif et drone et vos potes font ça aussi.
4-Allez dans le mode multi-équipes et jouer de façon que si votre pote a un drone mettez le toujours si il n'y a rien dans les airs!Après sa dépend du niveau de chacun mais j'espère que ça vas vous aider un peu.Soyez pas trop rush dans les endroit fréquent!
merci du conseil je vais essayer :) !
 
Haut