Résolu comment avoir le mod menu xtaytay v1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mar88000

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
34
bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir le mod menu xtaytay v1
merci d'avance
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566




bonne journée
Slt dit moi pour linjecteur comment ca fonctionne il y a un fichier a mettre dans la play ou il y a juste a connecté et attache pui trouvais le fichier sur le pc ?
 

guigui33150

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
117
Réactions
16
Points
8 956
Slt dit moi pour linjecteur comment ca fonctionne il y a un fichier a mettre dans la play ou il y a juste a connecté et attache pui trouvais le fichier sur le pc ?
salut tu va en partie lan tu créer une partie tu lance pas la partie tu connect et attach le tool tu injecte le gsc voulu tu lance la partie tu quitte la partie tu re injecte le gsc tu lance la partie et tu aura le menu ensuite tu peut quitter et te connecter au psn.
bonne journée
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
salut tu va en partie lan tu créer une partie tu lance pas la partie tu connect et attach le tool tu injecte le gsc voulu tu lance la partie tu quitte la partie tu re injecte le gsc tu lance la partie et tu aura le menu ensuite tu peut quitter et te connecter au psn.
bonne journée
Ok impecable je vais teste ca merci encore mon amie
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
salut tu va en partie lan tu créer une partie tu lance pas la partie tu connect et attach le tool tu injecte le gsc voulu tu lance la partie tu quitte la partie tu re injecte le gsc tu lance la partie et tu aura le menu ensuite tu peut quitter et te connecter au psn.
bonne journée
slt dit moi j'ai un tit probléme alor j'ai fait ce que tu ma dit avc gsc injector et ccapi.2.60 j'ai connecté et attache l'injecteur quand jinjecte le gsc ca freez ma play.......
 

guigui33150

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
117
Réactions
16
Points
8 956
slt dit moi j'ai un tit probléme alor j'ai fait ce que tu ma dit avc gsc injector et ccapi.2.60 j'ai connecté et attache l'injecteur quand jinjecte le gsc ca freez ma play.......
ne l’injecte pas dans une partie fait le au menu.moi aussi je freeze quand je l’injecte dans une partie.
je m'en servait en ccapi 2.50 essaye,sinon trouve toi un autre injector gsc.
tu peut aussi utiliser gsc studio de imcsx,j'ai arrêter d'utiliser des gsc je me fait ban a chaque fois au bout d'un moment du coup je me suis acheter le menu révolution plus aucun ban.
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
ne l’injecte pas dans une partie fait le au menu.moi aussi je freeze quand je l’injecte dans une partie.
je m'en servait en ccapi 2.50 essaye,sinon trouve toi un autre injector gsc.
tu peut aussi utiliser gsc studio de imcsx,j'ai arrêter d'utiliser des gsc je me fait ban a chaque fois au bout d'un moment du coup je me suis acheter le menu révolution plus aucun ban.
merci de ta reponse alor en utilisant le gsc studio sa fonctionne inpec en partie lan deco du psn le mode menu fonctionne mais des que je v en multi ca va sur connextion au service en ligne et sa cherche ca chercher et ce co pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut