Comment avoir le grade des deux fusils.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aldix

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Salut , alors voila sa fait une semaine que j'essaye d'avoir le grade avec les deux fusils à pompe ( j'ai la tête de mort au yeux bleu avec le couteau) mais je n'arrive pas ! Pourtant j'ai de très bon stats , je ne comprend pas .
Avez vous une solution ? (Je n'est que 0,66 en précision et je suis mort 195 fois)
 

oYazehh

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
76
Réactions
6
Points
38
Il faut reconstruire le maximum de porte que tu peut, ouvre le maximum de porte que tu peut, réanime le maximum aussi, essaye de faire des tir dans la tete et voila :)! En gros ne joue pas comme un " creuvar ". Je te dit sa mais c'est pas aussi simple, sa va etre long mais fait beaucoup de kill ect ..
 

maniack

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
13
faux les pompes il fo avoir un ratio de 400 ce qui compte ces tes eliminer et les fois que tu es mort et la precision ossi
 

mama75009

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
25
Réactions
8
Points
3 578
lol , bon la façon la plus simple , c est tout simplement de ne pas mourir , tu peux tomber mais il ne faut pas que tu meure définitivement .
Crois moi en faisant sa je les ai eu en 1 semaine en recommençant un nouveau compte .
ps : pour ceux qu ils ne me croient pas j ai des temoins ! :p
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Il faut reconstruire le maximum de porte que tu peut, ouvre le maximum de porte que tu peut, réanime le maximum aussi, essaye de faire des tir dans la tete et voila :)! En gros ne joue pas comme un " creuvar ". Je te dit sa mais c'est pas aussi simple, sa va etre long mais fait beaucoup de kill ect ..

lol , bon la façon la plus simple , c est tout simplement de ne pas mourir , tu peux tomber mais il ne faut pas que tu meure définitivement .
Crois moi en faisant sa je les ai eu en 1 semaine en recommençant un nouveau compte .
ps : pour ceux qu ils ne me croient pas j ai des temoins ! :p
J'adore parce que a ce sujet on entend tout et n'importe koi(en l'occurence c'est surtout n'importe quoi)car j'ai eu les shotgun en jouant sur ville et ferme,j'ai fait en plusieur partie 18 000 kill pour 96 blessures donc pour vous répondre pas besoin d'un ratio de 400 et pas besoin d'ouvrir des portes ou construire je sais pas quoi,si vous en étes pas sur ne dites rien pour ne pas induire les autres en erreur
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Jouer mini 1 partie par jour , faire des gros score (manche , kill) et ne pas mourir trop de fois :ok
 

maniack

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
13
1600000 kill pour 250 blessure et si les pompes ces un ratio de 400 les couto 150
 

oYazehh

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
76
Réactions
6
Points
38
J'adore parce que a ce sujet on entend tout et n'importe koi(en l'occurence c'est surtout n'importe quoi)car j'ai eu les shotgun en jouant sur ville et ferme,j'ai fait en plusieur partie 18 000 kill pour 96 blessures donc pour vous répondre pas besoin d'un ratio de 400 et pas besoin d'ouvrir des portes ou construire je sais pas quoi,si vous en étes pas sur ne dites rien pour ne pas induire les autres en erreur
tes obliger de faire le mec crairi jconnai trop bien ? il y a plusieur solution pour les avoir, en attendan on a chacun donner son avis, et si on le dit c'est que on la eu en fesant comme sa ;). donc merci de ne pa parler sur les autres quand tu en ai pire ! ;)
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Non mais serieux les gars... Vous vous renseignez où pour raconter autant de merde ?

Vous parlez comme ça par simple envie de s'exprimer en racontant de la merde ?



Crâne au couteau c'est 80 de ratio pas 150.

Shotguns c'est au minimum 150 de ratio.
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Non mais serieux les gars... Vous vous renseignez où pour raconter autant de ***** ?

Vous parlez comme ça par simple envie de s'exprimer en racontant de la ***** ?



Crâne au couteau c'est 80 de ratio pas 150.

Shotguns c'est au minimum 150 de ratio.
Ah enfin un mec qui connait le zombie,faut pas etre un pro ou quoi que ce soit mais en essayant avec plusieur compte ils se seraient rendu compte que meme avec des records de 20 manches tu peut avoir les shotgun en embléme du moment que ton ratio est comme a dit Kaiz
 

Gameur_du_33

Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
481
Réactions
224
Points
463
J'ai 110 de ratio est encore crane au yeux bleu :'(
Es-ce ma précision ?:'( (si vous voulez je vous la donne au passage :rofl:)
 

djeffizi

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
26
Réactions
6
Points
43
MDR les mec !!!!!! vous qui squatter le zombie vous avez toujour pas compris comment avoir les shoot-Gun.Juste pour petite info pour aider tous ceux ki veule les fusil a pompe .Un profil vierge il vous faudra en 1 partie 1 mort max pour 5 reanimation max puis un minimum de 5000 kil pour 3000 dans la tete puis 4 atout puis 10 porte minimum et vous aurai les fusil a pompe :) apres il vous faudra juste jouer beaucoup de partie pour avoir les yeux bleu :) en esperant vous avoir aider

PS: Le nombre de manche na rien a voir du tout :)
 

ZProtect

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
181
Réactions
27
Points
3 643
Vous croyez ?
Je rejoint plutot le ratio mais peut-etre qu'il faut simplement etre bon
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
MDR les mec !!!!!! vous qui squatter le zombie vous avez toujour pas compris comment avoir les shoot-Gun.Juste pour petite info pour aider tous ceux ki veule les fusil a pompe .Un profil vierge il vous faudra en 1 partie 1 mort max pour 5 reanimation max puis un minimum de 5000 kil pour 3000 dans la tete puis 4 atout puis 10 porte minimum et vous aurai les fusil a pompe :) apres il vous faudra juste jouer beaucoup de partie pour avoir les yeux bleu :) en esperant vous avoir aider

PS: Le nombre de manche na rien a voir du tout :)
Et bien justement ,comme je disait plus haut,j'ai refait un compte et je n'ais pas ouvert 10 portes ou quoi et j'ai encore moin fait 3000 tir téte pourtant j'ai les shotgun et jke n'ais jouer qu'en survie sur ville,il n'y a que le ratio d'élimination/blessures(et non pas les morts)comme sa deja été dit plus haut.FAITE le test sur un new compte
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
J'ai le grade des deux shotgun avec les yeux bleu avec 61476 zombie tué 335251 balles tirée 639 blessure 649 reanim 1663 elim grenade 16108 headshot 331 mort 56505 débridements 624 atouts 547 porte ouvertes 0.70 de précision 688km parcouru ça fesait un moment que j'avais les deux shotgun et 4 barres et ce matin en lançant une partie publique et en étant tombé avec 3 boulets je suis mort manche 4 avec 12 zombies tué 4 reanim et 2 blessure après ça j'avais les yeux bleu donc je ne sais pas exactement comment je les ai eu mais une chose est sur il faut jouer très régulièrement et avoir de bonne stats dans tout en évitant le max de blessure/mort en esperant vous avoir aidé pour la plupart le nombre de manche ne compte pas
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
J'ris de vos commentaire ! déjà treyarch n'as pas divulgé '' secret du grade '' donc on n'aura jamais de réponse exact de quel manière les avoir moi je suis passé du crane au couteau je ne sais pas comment , donc arreter un peu vos embrouille pour rien vous avez qu'a jouer ne mourrez pas , sa finira par veir regarder DIms et Elneris ils ont pas les shootgun pourtant ceux sont de très bon joueur qui ne meurt pas souvent ! donc on ne sais pas comment les avoir sa peux venir a tout moment !!
 

naruto14

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
112
Réactions
23
Points
1 388
MDR les mec !!!!!! vous qui squatter le zombie vous avez toujour pas compris comment avoir les shoot-Gun.Juste pour petite info pour aider tous ceux ki veule les fusil a pompe .Un profil vierge il vous faudra en 1 partie 1 mort max pour 5 reanimation max puis un minimum de 5000 kil pour 3000 dans la tete puis 4 atout puis 10 porte minimum et vous aurai les fusil a pompe :) apres il vous faudra juste jouer beaucoup de partie pour avoir les yeux bleu :) en esperant vous avoir aider

PS: Le nombre de manche na rien a voir du tout :)
je vais tester sa quand je pourai on vera sa :)


J'ris de vos commentaire ! déjà treyarch n'as pas divulgé '' secret du grade '' donc on n'aura jamais de réponse exact de quel manière les avoir moi je suis passé du crane au couteau je ne sais pas comment , donc arreter un peu vos embrouille pour rien vous avez qu'a jouer ne mourrez pas , sa finira par veir regarder DIms et Elneris ils ont pas les shootgun pourtant ceux sont de très bon joueur qui ne meurt pas souvent ! donc on ne sais pas comment les avoir sa peux venir a tout moment !!
dims est un très bon joueur de zombie mais meurt quand même pas mal de foi par parti si ta regarder ces vidéo dans chaque parti il a quand même un nombre de blessure asser important
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Dims meurt beaucoup de fois non mais je rève ! envoi moi sa video que je puisse rire !! Lady girl elle meurt '' tout le temps '' elle a les 2 fusil ! moi j'ai les fusil en emblème je ne sais pas comment et pourtant il m'est déjà arrivé de mourrir assez régulierement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut