Comment avoir le grade des deux fusils.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naruto14

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
112
Réactions
23
Points
1 388
bah si jdevai toute les envoyer j'tenverai sa chaine mais dans chaque record ou coi que se soit il a souvent 20 blessure ou coi j’appelle pas sa mourir pas beaucoup. même si je reconnais que il joue vraiment très bien
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Oui j'avoue il joue assez bien mais perso j'le vois rarement tombé ^^ lady oui ! toute façon le sujet c'est pas sa le sujet sa reviens au fusil , tu les veux bah tu a qu'a jouer tout le temps pi voila
 

naruto14

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
112
Réactions
23
Points
1 388
oui tkt ;) je testerai quand meme sur un nouveaux compte les 5000 kill mort 1 foi etc comme sa je saurai si c'est vrai ou pas car moi perso jlai est eu apres un tranzit solo 57 manche ^^'
 

Gameur_du_33

Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
481
Réactions
224
Points
463
J'ris de vos commentaire ! déjà treyarch n'as pas divulgé '' secret du grade '' donc on n'aura jamais de réponse exact de quel manière les avoir moi je suis passé du crane au couteau je ne sais pas comment , donc arreter un peu vos embrouille pour rien vous avez qu'a jouer ne mourrez pas , sa finira par veir regarder DIms et Elneris ils ont pas les shootgun pourtant ceux sont de très bon joueur qui ne meurt pas souvent ! donc on ne sais pas comment les avoir sa peux venir a tout moment !!
Et moi j'ai ris de ton orthographe :rofl:
PS : Pas que dans se poste :/
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Ouais bah je m'en fout un peu d'écrire comme il le faut =====> Ti1 c t va kme sa ?


oui tkt ;) je testerai quand meme sur un nouveaux compte les 5000 kill mort 1 foi etc comme sa je saurai si c'est vrai ou pas car moi perso jlai est eu apres un tranzit solo 57 manche ^^'
J'ai fait 63 sur tranzit mec en solo et 47 avec un ami , pourtant je n'était qu'a la dague , ensuite j'ai refait un 50 j'ai eu les shootgun :)
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Dites moi... Reset ses stats zombie risque des bannisements ?
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Il y'a eu tellement de duplication etc ... Que je ne pense pas que tu sera banni ^^
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Dims meurt beaucoup de fois non mais je rève ! envoi moi sa video que je puisse rire !! Lady girl elle meurt '' tout le temps '' elle a les 2 fusil ! moi j'ai les fusil en emblème je ne sais pas comment et pourtant il m'est déjà arrivé de mourrir assez régulierement
Tu me fait rire a moi aussi car tu rigole de nos sois disant embrouille alors qu'il n'y en pas ,mais toi tu poste juste 2 commentaires et tu t'embrouille MDR .Et oui ils sont super fort dims et elneris mais ils font pas que de gros run avec beaucoup de kill et peu de blessures ,ils font des défis dans les premiéres salle ou des luttes qui te font baisser en ratio
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Oui possible mais Elneris il fait des run avant de faire les Défis First room etc ... Mais quand tu regarde une de ses vidéo il le cite bien qu'il n'as pas le haut grade , en plus de sa t'es aveugle si tu ne vois pas l'embrouille page précédente :ok:
 

livebox-2d75

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
201
Réactions
54
Points
700
alors moi les pompe je les et eu a 15.000 zombie tuer j essayer de faire le secret tranzit maxis a 4 avec 3 noob donc sans Electricité , est a la manche 19 on avait toujours pas réussi a faire le secret les mec ne comprenez rien mais truc de fou !! donc je vais jusqu a la manche 19 sans mourir sans masto en fessant 25 réanimation environ , et quand on est tous mort j'ai eu les pompes .
Entre temps je les et perdu 2 fois est je les et regagner 2 fois !
Donc mon conseil c est faites des parti solo qui von plus vite et qui augmente vos nombre de kill de façon considérable

exemple : hier j'ai fais 103 manches sur die rise en solo et jai tuer 26.000 kill dans la partie en prenant juste 1 mort et 1 blessure donc c est plutôt rentable
Aujourd'huit 81 manches sur die rise a 2 personne et j ai tuer 22.000 zombie en 2 jour 48.000 Zombie
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
alors moi les pompe je les et eu a 15.000 zombie tuer j essayer de faire le secret tranzit maxis a 4 avec 3 noob donc sans Electricité , est a la manche 19 on avait toujours pas réussi a faire le secret les mec ne comprenez rien mais truc de fou !! donc je vais jusqu a la manche 19 sans mourir sans masto en fessant 25 réanimation environ , et quand on est tous mort j'ai eu les pompes .
Entre temps je les et perdu 2 fois est je les et regagner 2 fois !
Donc mon conseil c est faites des parti solo qui von plus vite et qui augmente vos nombre de kill de façon considérable

exemple : hier j'ai fais 103 manches sur die rise en solo et jai tuer 26.000 kill dans la partie en prenant juste 1 mort et 1 blessure donc c est plutôt rentable
Aujourd'huit 81 manches sur die rise a 2 personne et j ai tuer 22.000 zombie en 2 jour 48.000 Zombie
Apperement les glitch fonctionne toujour MDR
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
J'aimerais que Treyarch nous l'explique sur le site officiel , car on peux les gagner comme les perdre a n'importe quel moment sans savoir la raison
 

djeffizi

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
26
Réactions
6
Points
43
il faut un ratio de E/m de 380 moi le miens est de 800 donc je suis trankil pour un bon moment pour seux ki veule que je leur explique mon id psn X_Djeff_92_FR_x.
Par la meme occassion si il y a des gens qui joue vraiment bien et ki ne rage quit pas je veus bien moi je connais tt les beug donc je suis partant pour n'importe kel partie avec ou sans beug GENS PAS SERIEUX S4ABSTENIR /°
 

KRILLEX370

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
SLT tous le monde aujourd'hui je ne veux pas d'embrouille juste vous aider il a deux façons d’avoir des pompe soit en étant un joueur vraiment très bon qui fait des record ou il meurt pas beaucoup mes il joue régulièrement soit on peut faire des partie perso tu fai 400 kill sans mourir puis on kit ainsi de suite on booste aussi ses réa grâce a sa deuxième manette ect .Je suis un jour Xbox j'ai les shotgun si vous voulait que je vous aide ajouter moi sur xbox j'ai 404,785555555 de ratio .GT: ZedKay je vous accepterai . BONNE sorée
 

prozombie28

Membre
Inscription
2 Avril 2013
Messages
192
Réactions
31
Points
1 393
les gens areter de dir de la merde avec Votre ratio a la mor moi le neu car moi j'ai 774 de ratio et 82 blessure et 62890 kill et j'ai que le crane et couteau donc le rastio na rien avoir E/M j'ai 900 et rien non plus pourtent je fais des parti jour nuit jour nuit et rien donc bon louche comme méme pour dur de la merde vous savais le fair mes pour suposer c plus dur regarde chez pas 80 blessur c rien dc bon


SLT tous le monde aujourd'hui je ne veux pas d'embrouille juste vous aider il a deux façons d’avoir des pompe soit en étant un joueur vraiment très bon qui fait des record ou il meurt pas beaucoup mes il joue régulièrement soit on peut faire des partie perso tu fai 400 kill sans mourir puis on kit ainsi de suite on booste aussi ses réa grâce a sa deuxième manette ect .Je suis un jour Xbox j'ai les shotgun si vous voulait que je vous aide ajouter moi sur xbox j'ai 404,785555555 de ratio .GT: ZedKay je vous accepterai . BONNE sorée
je vais tajouter mec ok
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut