Comment avoir le dossier "install package files" ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BoBleGamer01

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
4
Points
5 171
Bonjours je possède une ps3 jailbreaker au firmware 3.55 avec 3k3y et j'aimerais installer des DLC mais j'ai besoin d'installer des PGK mais pour ce faire il me faut le dossier "install package files" qui se trouve dans la section jeux mais je ne l'ai pas. Donc j'aimerais savoir comment l'avoir s'il vous plaît ? :)
 

BoBleGamer01

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
4
Points
5 171
C'est-a-dire je l'ai fait downgrader et cracker sur paris j'etait en 4.50 et la je suis en 3.55 je crois je ne suis pas sur
 

BoBleGamer01

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
4
Points
5 171
Enfaite tout ce que je sais c'est que elle est apparement en 3.55 mais quand je vais dans systeme et info il me disent que je suis en 4.50 mais elle est cracker quand meme je peut jouer a n'importe quel jeu mais je n'ai pas ce foutu dossier ! :(
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Enfaite tout ce que je sais c'est que elle est apparement en 3.55 mais quand je vais dans systeme et info il me disent que je suis en 4.50 mais elle est cracker quand meme je peut jouer a n'importe quel jeu mais je n'ai pas ce foutu dossier ! :(
si tu est bein en cfw, et que tu n'a pas install pkg il va falloir réinstallé ton cfw.
En espérant que tu n'a pas réinstallé un firmware officiel sinon retour case technicien pour downgrade
 

BoBleGamer01

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
4
Points
5 171
Bah enfaite j'en sais rien tout ce que le vendeur m'a dit ce que j'etait en 3.55 mais quand je regarde dans les parametre ps3 je suis en 4.50 mais je n'ai pas le install package file
 

BoBleGamer01

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
4
Points
5 171
J'ai regarder plein de video et les gens qui ont 3k3y et non pas des trucs comme cobra ode ou regero bah ils n'ont pas install package files mais apres ya une alternative c'est package manager mais je ne sais pas comment l'installer sur ma ps3
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
J'ai regarder plein de video et les gens qui ont 3k3y et non pas des trucs comme cobra ode ou regero bah ils n'ont pas install package files mais apres ya une alternative c'est package manager mais je ne sais pas comment l'installer sur ma ps3
cobra ode et ps3key sont des choses differentes.
Pour savoir si tu est en cfw essaye d'installe le cfw roger 4.50 si sa fonctionne ba c bon si sa marche pas c que tu est en ofw (firmware officiel) et la retour casse technicien pour downgrade
 

BoBleGamer01

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
4
Points
5 171
J'ai rien compris ma ps3 est quoi alors ?? Mon jailbreak pour jouer au jeu cracker c'est 3k3y c'est comme les autres nan??
 

BoBleGamer01

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
4
Points
5 171
Enfaite j'ai regarde le 3k3y c'est une espece de boite mais moi j'ai pas sa j'ai une puce usb sur ma ps3 et au dessus de cette puce ya un cable relier a l'interieur je suppose
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
J'ai rien compris ma ps3 est quoi alors ?? Mon jailbreak pour jouer au jeu cracker c'est 3k3y c'est comme les autres nan??
cobra ode et ps3key sont des puces qui emule un (faux) lecteur bluray donc y a pas d'install pkg de multiman etc
 

BoBleGamer01

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
4
Points
5 171
Bah enfaite sur un des peripherique de ma ps3 ya une espece de clé usb on va dire que c'est une puce et elle est relier a l'interieur de ma ps3 enfaite et c sa qui fait tout marcher pour le jailbreak
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Enfaite j'ai regarde le 3k3y c'est une espece de boite mais moi j'ai pas sa j'ai une puce usb sur ma ps3 et au dessus de cette puce ya un cable relier a l'interieur je suppose
ah ok ba ta pas de cfw ta un system ode (emulateur de lecteur bluray) donc c normal que t pas install pkg.
Avec cette solution tu peut seulement joué au backup sur hdd externe
 

BoBleGamer01

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
4
Points
5 171
J'ai telecharger multiman que j'ai mis sur mon disque dur en iso mais je sait pas trop a quoi sa sert enfaite :D
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
J'ai telecharger multiman que j'ai mis sur mon disque dur en iso mais je sait pas trop a quoi sa sert enfaite :D
multiman te sert à rien et tu ne pourra pas l 'installé.
Le seul avantage des ode est d'etre installable sur des firmware officiel donc tu ne peut pas installé de pkg sont autorisé par sony mais tu peut joué sur le psn avec tes backups de jeu ;)
 

BoBleGamer01

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
4
Points
5 171
Donc en gros j'ai juste un emulateur de lecteur blu ray sans plus?? comment je fait alors pour avoir des dlc gratos et des mods?
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Donc en gros j'ai juste un emulateur de lecteur blu ray sans plus?? comment je fait alors pour avoir des dlc gratos et des mods?
Je me suis trompé une solution existe pour installé des pkg sur cobra ode ou 3key



En gros ta accés mtn au jeux psn + dlc +psn par contre je suis pas sur que se soit stealth (discret donc tu risque de te faire ban) les pkg et dlc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut