Résolu Comment avoir la PS4 avant janvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiizer

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
502
Réactions
44
Points
3 766
Salut tout le monde
j'aimerai savoir si un magasin vend la PS4 et l'envoi avant janvier
Bye tout le monde
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
personnellement je l'ai réservé samedi chez micromania et ils m'ont appelé ce matin pour que j'aille la chercher à 14h ! :)

comment j'ai fait ? mon père connaît les vendeurs puisqu'il est client depuis plus de 10 ans chez eux et que les vendeurs on toujours été là même quand l'enseigne était SCORE GAME avant :) du coup il a été voir le gars en lui demandant s'il avait des ps4. mon père en a eu une, puis le vendeur m'a fait monter en tête de liste de réservation pour avoir le pack killzone + une manette + caméra :)

plus tu approches de janvier moins de chance d'avoir une ps4 tu auras
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
personnellement je l'ai réservé samedi chez micromania et ils m'ont appelé ce matin pour que j'aille la chercher à 14h ! :)

comment j'ai fait ? mon père connaît les vendeurs puisqu'il est client depuis plus de 10 ans chez eux et que les vendeurs on toujours été là même quand l'enseigne était SCORE GAME avant :) du coup il a été voir le gars en lui demandant s'il avait des ps4. mon père en a eu une, puis le vendeur m'a fait monter en tête de liste de réservation pour avoir le pack killzone + une manette + caméra :)

plus tu approches de janvier moins de chance d'avoir une ps4 tu auras
poukoi il mette a
accord des pack en reservation
 

ReaverYT

Premium
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
360
Réactions
80
Points
11 393
Je viens de commandé une deuxième PS4 mais cette fois , le pack avec une deuxième manette et la caméra chez FNAC a 500€ et elle est déjà pret pour expedition , je l'a reçois dans 2jours normalement ! y'avais une offre exceptionnelle taleur , allez voir , peut-etre qu'ils en ont encore ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut