Résolu Comment Avoir La Hote Plus Facilement ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwaaaG-

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
44
Réactions
4
Points
543
Alors Voila je cherche comment avoir la hote Plus Facilement Pck on est 6 en domi je prend la co et quand on va eb domi ya êrsonne et c'est un de mes pote Qui a la hote alors Si Quelqun Peut M'aider Comment l'avoir trés facilement Svp Pck j'ai Le BiG XP
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Moi j'avait un truc quand je faisais le BigXP.

Tu te met à 4 dans un groupe tu recherche de la tactique en équipe et là, si tu ne rejoint pas un autre lobby, dis à tes potes de te rejoindre. Donc vous serez 8 amis. Si jamais tu n'as pas la co, dis à celui qui la, de quitter et de revenir. Pour savoir qui a la co, soit tu regarde qui a le plus de barres de co, soit, à tour de rôle, vous faite un lag switch. Dès que tout le monde lag, c'est lui l'hôte. J'usqu'a ce que tu ai la co. :ok:

Un j'aime si jamais je t'ai aider?? <3
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
Moi j'avait un truc quand je faisais le BigXP.

Tu te met à 4 dans un groupe tu recherche de la tactique en équipe et là, si tu ne rejoint pas un autre lobby, dis à tes potes de te rejoindre. Donc vous serez 8 amis. Si jamais tu n'as pas la co, dis à celui qui la, de quitter et de revenir. Pour savoir qui a la co, soit tu regarde qui a le plus de barres de co, soit, à tour de rôle, vous faite un lag switch. Dès que tout le monde lag, c'est lui l'hôte. J'usqu'a ce que tu ai la co. :ok:

Un j'aime si jamais je t'ai aider?? <3
j'ai pas compris le coup du lag switch
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut