Résolu Comment avoir iOS sur son Androphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Bonsoir , j'aimerais savoir comment avoir android mais e pus ressemblant possible a iOS

Stye un launcher , un firmwares , une rom ou autre j'ai un Meizu M2 Mini


Merci d'avance
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Il y a de très bons lauchers qui reproduisent à la perfection l'interface IOS comme la barre de notification, la barre d'outils ou encore l'écran de verouillage. Par contre niveau rom, le projet de portage IOS fut abandonné il y a bien longtemps !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Salut,

Tu peux suivre ce topic :)

Bonne fin de soirée,
Adil'


Sur One Launcher , les icons sont un peu differentes de ios officiel , j'aimerais vraiment les icon a 90% ressemblante a ios c'est possible , iLauncher irais non ?
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Merci bien l'ami :)
Donc j'avais déjà fait cette configuration avant : inoty9, icontrol, one launcher 8 et un thème d'icône ios 9 que je ne retrouve plus malheureusement. J'appliquais le thème dans les paramètres de one launcher.
Tu peux aussi faire comme certains youtubeurs avec ilauncher et changer les icônes à la main.
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Donc j'avais déjà fait cette configuration avant : inoty9, icontrol, one launcher 8 et un thème d'icône ios 9 que je ne retrouve plus malheureusement. J'appliquais le thème dans les paramètres de one launcher.
Tu peux aussi faire comme certains youtubeurs avec ilauncher et changer les icônes à la main.

Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut