Question Comment avoir internet avec un cable rj45 (windows 10) ? (première fois que je fait ça)

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut, j'ai acheter un pc d'occaz, il n'a pas de wifi donc c'est la première fois de ma vie que j'opte pour le branchement par cable
je vient de brancher le cable de ma box au pc (pc qui est complètement formater chez le vendeur), et je sais pas trop quoi faire après ça, j'ai chercher des tuto mais ya que des tuto bisare
dans les paramètre je trouve pas d'ethernet
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut, j'ai acheter un pc d'occaz, il n'a pas de wifi donc c'est la première fois de ma vie que j'opte pour le branchement par cable
je vient de brancher le cable de ma box au pc (pc qui est complètement formater chez le vendeur), et je sais pas trop quoi faire après ça, j'ai chercher des tuto mais ya que des tuto bisare
dans les paramètre je trouve pas d'ethernet
Une fois branché dans a ta box et a ton PC tu na rien a faire ^^
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
J'ai essayer mais je sais pas quel prendre
dans gestionnaire j'ai un onglet ethernet avec un ! jaune, quand j'essaie de mettre a jour, il me demande de consulté le site du fabricant de la carte réseau
comment je peut savoir quel est le fabricant de la carte réseau ? c'est pas intel ?
je galère vraiment la
 
D

deleted764555

J'ai essayer mais je sais pas quel prendre
dans gestionnaire j'ai un onglet ethernet avec un ! jaune, quand j'essaie de mettre a jour, il me demande de consulté le site du fabricant de la carte réseau
comment je peut savoir quel est le fabricant de la carte réseau ? c'est pas intel ?
je galère vraiment la
Si ton port est situé directement sur la carte mère, tu as juste à réinstaller le pilote contrôleur Ethernet en fonction du modèle de ta carte mère. Et si il est branché en PCI Express tu installes le pilote de la carte réseau. :ok:

Mais sauf que pour avoir ces pilotes il faut déjà que tu aies accès à internet car sinon tu ne pourras pas les télécharger x)
 
Haut