♫ Comment avoir des Thèmes PS3 Gratuit ! ♫

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Bonjours à tous,

Aujourd'hui je vous fais un petit Tutoriel pour avoir des Thèmes PS3 gratuitement.

Tout d'abord, vous allez sur ce Site:

Ensuite, vous cherchez un Thème que vous appréciez. Par exemple, GTA.

1375146932-screenshot-3.png


Vous cliquez dessus. Et vous faites Télécharger.

1375147228-screenshot-1.png


Vous cliquez et sa télécharge.

1375147430-screenshot-2.png


Ensuite, vous allez dans votre Bibliothèque et vous mettez le Thème sur une Clé USB.

• La Clé USB doit être au format en FAT32. Ensuite crée un dossier "PS3" puis mettre un dossier "THEME" a l'intérieur et mettre les thème dedans.

Vous mettez la Clé USB sur votre PS3 et vous l'installez.

Donc ce petit Tuto est fini. Si vous avez des questions, n'hésiter pas.

Cordialement,

xEr0TiiKz
 
Dernière édition:

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Tu as oublier : La clé doit etre au format FAT32
Ensuite crée un dossier "PS3" puis mettre un dossier "THEME" a l'intérieur . et mettre les thème dedans
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
faut mettre quoi sur la clée usb ? ex: pour les sauvegarde il faut PS3 -> SAVEDATA -> BLESxxxxx
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
J'ai Mille fois plus simple je ferais un tuto dessus pour ne pas me le faire voler :d: mais il me faut mon avermedia que je reçois dans 2 jours :D
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Bon je vais te le dire ! Tu va tout simplement sur le site avec ta PS3 et tu télécharge depuis ta PS3 tu Télécharge et tu l'installe en même temps pas besoins de manip avec le PC , Clé USB , juste ta PS3 ! (et un cerveau aussi :trollface: )
 

- Stala' -

Banni
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
215
Réactions
65
Points
176
Ou sinon on passe directement par le navigateur internet de notre PS3, plus rapide et plus simple encore que toutes vos techniques, et on installe le thème via le XMB.
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Bon je vais te le dire ! Tu va tout simplement sur le site avec ta PS3 et tu télécharge depuis ta PS3 tu Télécharge et tu l'installe en même temps pas besoins de manip avec le PC , Clé USB , juste ta PS3 ! (et un cerveau aussi :trollface: )
tu sers à rien...
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Au mieu de vous embrouiller , tu n'a qua recrée un tuto , et dire la maniere la plus simple -_- pourquoi cherche midi a quatorze heure?
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Bon je vais te le dire ! Tu va tout simplement sur le site avec ta PS3 et tu télécharge depuis ta PS3 tu Télécharge et tu l'installe en même temps pas besoins de manip avec le PC , Clé USB , juste ta PS3 ! (et un cerveau aussi :trollface: )
Ou sinon on passe directement par le navigateur internet de notre PS3, plus rapide et plus simple encore que toutes vos techniques, et on installe le thème via le XMB.
Oui, c'est vrai mais j'ai c'est pour les personnes qui préfère sur l'ordi. :trollface:
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
parce que les seuls thèmes gratuit sur la ps3, ils sont nuls et les meilleur sont payants

Abrutit je viens de dire que avec son site (qui est très bien et qui contient des thèmes dynamiques ) tu te connect dessus avec ta ps3 et tu télécharge directement sur ta ps3 pas besoins de manip avec le pc , c'est utile pour les personnes qui n'ont pas les moyens d'avoir un pc tout le temps disponible , alors de nous deux celui que sert le plus a rien c'est toi ! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut