Comment avoir des skins gratuitement

noobbox

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
32
Réactions
6
Points
1 320
Vous êtes à la recherche de skins mais vous ne souhaitez pas vouloir payer pour ça ? C'est simple, il suffit de se rendre sur .

Comment ça marche ?
Une fois sur le site, il suffit de se connecter via votre compte steam avec le bouton en haut à droite

3lt0XtK.png



Une fois connecté, il vous faut maintenant des points afin d'avoir des skins. Pour cela il y a deux façon :
- La première étant d'aller dans "Deposit" afin de d'échanger vos skins contre des points
- La deuxième méthode, est totalement gratuite. Il suffit de cliquer sur "FREE CREDITS" comme sur l'image et d'entrer le code "REALITYGAMING"

rA118A3.png
QcplufY.png


Une fois le code rentré, vous allez vous retrouver avec 500 points gratuits

Comment gagner plus de points ?
A partir de là, il est possible de multiplier ses points afin d'obtenir des skins. Pour cela il suffit d'inscrire le montant qu'on souhaite miser.

D3mMfEj.png


Le principe du jeu est une roulette avec des numéros compris entre 0 et 14 inclus. Les nombres de 1 à 7 sont en rouge et de 8 à 14 en noir. Le numéro 0 est en vert.

A chaque manche, un des numéros va être tiré au sort, ça sera donc soit un rouge, soit un noir, soit un vert.
Si vous avez misé sur le rouge et que le rouge sort, vous aller gagner 2 fois votre mise.
Si vous avez misé sur le noir et que le noir sort, vous aller gagner 2 fois votre mise.
Si vous avez misé sur le vert et que le vert sort, vous aller gagner 14 fois votre mise.

Par exemple si j'ai 200 crédits et mise 100 sur un nombre rouge, si le numéro tiré est rouge, je gagnerais 200 et j'aurais donc 300 crédits.

Ainsi, peu importe combien de crédits vous avez ou que vous miser, vous aurez toujours la même probabilité de gagner.

Que faire avec les points ?

Une fois que vous avez assez de points, vous pouvez les échanger contre des skins. Pour cela, il suffit de se rendre dans "WITHDRAW" dans le menu du haut.
Il y a de nombreux skins disponibles pour des prix variés. Vous pouvez avoir des skins très cher comme des couteaux à plus de 40 000 crédits.

wU4dShr.png


Mais ne vous inquiétez pas, il y a aussi des skins pas cher comme des caisses à moins de 1000 points. Vous pouvez même avoir un skin sans parier puisque le moins cher coûte 400 points alors que vous avez 500 points avec le code.

1cY7w9T.png


 
Dernière édition:

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Il y a le site Winaskin.com aussi, ou j'ai déjà gagné, sur le site rien de plus simple il suffit juste de cliquer et d'attendre la fin du compteur :)
 
Haut