Comment avoir des jeux ou du contenu téléchargeable gratuitement ?

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Sa marche aussi pour les jeux de xbox one ? Oui logiquement ma question parfait conne mais on sais jamais ^^
 

OveRIwin

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
36
Réactions
9
Points
1 306
Sa marche aussi pour les jeux de xbox one ? Oui logiquement ma question parfait conne mais on sais jamais ^^
Oui :)

Ajoute moi sur Skype > Legsdu77

Je suis desolee, j'aimerai vous aider mais nous n'avons pas la possibilite de faire ce que vous demandez. Vous avez deja recu une exception qui est valide une fois par la vie d'un compte. #Nicoleta.D après 45 minutes de chat
Ajoute moi sur Skype > Legsdu77
 
Dernière édition par un modérateur:

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Bon je viens d'essayer et ça n'a pas fonctionner, mais c'est peut être que le jeux que j'essayais de me faire rembourser daté de trop longtemps ( Juillet 2013 :rofl: )
Mais elle m'a sorti une excuse chelou, comme quoi j'ai jamais mis de carte bancaire sur ce compte et qu'elle voyait pas le jeux que j'avais acheté (pourtant je lui ai donner la date et il est affiché dans mon historique d'achat) puis comme j'avais pas le temps j'ai dû couper la conversation.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Ajoute moi sur Skype > Legsdu77

Dac'

Bon je viens d'essayer et ça n'a pas fonctionner, mais c'est peut être que le jeux que j'essayais de me faire rembourser daté de trop longtemps ( Juillet 2013 :rofl: )
Mais elle m'a sorti une excuse chelou, comme quoi j'ai jamais mis de carte bancaire sur ce compte et qu'elle voyait pas le jeux que j'avais acheté (pourtant je lui ai donner la date et il est affiché dans mon historique d'achat) puis comme j'avais pas le temps j'ai dû couper la conversation.

Elle m'avait fait un coup comme sa mais au final elle m'avait remboursé
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Mais si je me fais remboursé et comme j'avais payé avec une CB qui n'est plus valide c'est possible qu'elle me rembourse sur un compte paypal ?
 

OveRIwin

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
36
Réactions
9
Points
1 306
Mais si je me fais remboursé et comme j'avais payé avec une CB qui n'est plus valide c'est possible qu'elle me rembourse sur un compte paypal ?
Si tu a renouveler ta carte bancaire tu serras remboursé sur ton compte bancaire rattaché a ta CB

Bon je viens d'essayer et ça n'a pas fonctionner, mais c'est peut être que le jeux que j'essayais de me faire rembourser daté de trop longtemps ( Juillet 2013 :rofl: )
Mais elle m'a sorti une excuse chelou, comme quoi j'ai jamais mis de carte bancaire sur ce compte et qu'elle voyait pas le jeux que j'avais acheté (pourtant je lui ai donner la date et il est affiché dans mon historique d'achat) puis comme j'avais pas le temps j'ai dû couper la conversation.
Réessaie car normalement elle peut le faire

@Sousou Tu pourrait faire un tuto dessus ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Personnellement de mon coté ça marche plus ils me demande une photo du téléchargement qui plante a 90 % et une photo de la boite et du cd du jeux en question D:
 

Maginak

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
24
Je test ca en fin de semaine dommage le dernier jeux récents que j'ai acheter c'est seulement 15 €:(
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
je re testerais aujourd hui , ayant acheté GTA5 sur le live il y a 1 mois
Je vais leur dire que deuis 2 jours le jeu merdouille et que je ne peux pas le lancer
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
12 153
Alors là je vois tout les septique derrière leurs écran qui se dise: Fake, Pub , Arnaque.... Attendez de tout lire ^^
Alors l'astuce consiste a faire rembourser les jeux, extension,dlc.. que vous aviez acheté sur le Xbox live en les gardant.
Petit exemple : vous avez acheté Advanced Warfare à 70€ vous allez être rembourser de 70€ en gardant le jeux, vous pourrez toujours après, jouer dessus, le re téléchargé refaire des transfert de licence...

Comment ce faire suivez le guide :
1) Si vous ignorez si vous acheté des choses dessus rendez vous sur ce lien sera utile pour vérifiée que le remboursement a bien fonctionné .

2) Une fois le jeu choisi retenez le nom ainsi que la date ou vous l'avez acheté ( si possible moins d'1 an ) et aller sur ceux lien . Une fois fait connecté vous avec le compte ou vous avez acheter le jeu , marquez n'importe quoi dans l'étape 2 sur la page et aller sur commencer le chat. Une fenêtre Popup va s'ouvrir cliquez sur "Commencer la" Maintenant vous allez entrer en relation avec un conseiller Microsoft ( le temps d'attente est très variable sa peut être instantané ou il faudra attendre 4h ^^)

3) A cette étape un conseiller a rejoint le chat vous recevrez un message du style:
Conseiller: Bonjour je m'appelle XXXXXXXXX merci d'avoir contacter le support xbox que puise faire pour vous?"
Là je vais vous faire un modèle de conversation que j'ai déjà eu mais sa peut changer par rapport au conseillé que vous avez en face. (Pour que sa sois plus simple pour vous je peux vous aider via TeamViewer envoyez moi un message Privée pour que je vous guide
icon_wink.gif
)

Moi:Bonjour j'ai acheté il y'a longtemps un jeu sur le xbox live mais je n'ai jamais pu le télécharger il bloquait à 90% du coup j'avais acheté la version boite
Conseiller: Ok tout d'abord je viens de vous envoyer un code de vérification sur votre adresse mail pouvez vous me le donner ?
Moi: Bien sur c'est XXXXXXXXX
Conseiller:Merci
Conseiller: Quel est votre demande exactement?

Moi: j'aimerais me faire rembourser de la version acheter sur le xbox live
Conseiller: quel est ceux jeu ?
Moi : Advanced warfare
Conseiller: très bien puise vous appeler?
Moi: Bien sur
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:
Conseiller: désolé de vous appeler mais je ne pouvez pas écrire cette information, je vais vous rembourser ceux jeux mais sa reste exceptionnel ( Bien Evidemment elle ment c'est pour évité qu'on le fasse tout le temps )
Moi: Super merci
CONVERSATION CHAT:
Conseiller: je viens de vous rembourser y'a t'il autre chose que je puise faire pour vous ?
Moi: Non au revoir
icon_smile.gif


4) la en dessus vous aurez une photo avec l'achat et le remboursement de Advanced Warfare avec les dates et la somme remboursée


La somme remboursée sera versée sur le moyen de paiement utilisé:
-Carte prépayée ou solde du compte: Remboursement immédiat sur le solde de votre compte Microsoft.
-Carte de crédit:Remboursement sur votre compte bancaire sur 4 jours ouvrés.
-PayPal: Remboursement sur le solde de votre compte PayPal immédiat.

Voila je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas
icon_wink.gif

Je précise que aucun ban n'est possible !
Merci à toi, je vais test direct... A voir si sa fonctionne encore :ok:
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
Bon bas lache l'affaire depuis tout a l'heure jles ai eu en tchat pour me dire de faire 2 ou 3 teste , puis ils viennent de me tel et il leur faut la preuve d'achat
comme quoi j'ai bien acheté le jeu en version Boite...

en gros je dois trouver qq1 qui peut me faire une photo du jeu + preuve d'achat qui date entre le 21/08/2015 et le 17/09/2015
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
12 153
Bon bas lache l'affaire depuis tout a l'heure jles ai eu en tchat pour me dire de faire 2 ou 3 teste , puis ils viennent de me tel et il leur faut la preuve d'achat
comme quoi j'ai bien acheté le jeu en version Boite...

en gros je dois trouver qq1 qui peut me faire une photo du jeu + preuve d'achat qui date entre le 21/08/2015 et le 17/09/2015
Désolé, je l'ai acheter en 2014 moi ^^
 
Haut