Résolu Comment avoir des jeux gratuit sur 3ds

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Salut

J'ai fait récemment l'acquisition d'une 3ds et je cherche comment faire pour avoir des jeux gratuit et éventuellement pouvoir jouer en ligne.

Mon matos:

Une 3ds
Une DsLite
Une supercard DS ONE
micro SD 8GB samsung

je tiens à dire que j'ai acheté la console d'occasion et que je n'ai fait aucune mise a jour pour le moment

Ps : Je n'y connait rien donc essayé de m'expliquer clairement


Merci KaLasH'
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Salut

J'ai fait récemment l'acquisition d'une 3ds et je cherche comment faire pour avoir des jeux gratuit et éventuellement pouvoir jouer en ligne.

Mon matos:

Une 3ds
Une DsLite
Une supercard DS ONE
micro SD 8GB samsung

je tiens à dire que j'ai acheté la console d'occasion et que je n'ai fait aucune mise a jour pour le moment

Ps : Je n'y connait rien donc essayé de m'expliquer clairement


Merci KaLasH'
Tu peux me dire la version de ta 3ds .
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Inscription
17 Octobre 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
546
Le kit hardmod c'est dangereux pour ceux qui ne sont pas techniciens... il faut avoir l'habitude de démonter une 3DS et souder car les nappes sont fragiles !
En fait quand tu es technicien ce kit hardmod es inutile :x En plus quand la console est craquée tu peux reflasher la nand sans hardmod avec GodMode9...
Le mieux est de passer par un technicien cherche sur google tu vas en trouver un après si tu en cherches un je peux te renseigner ;)
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Le kit hardmod c'est dangereux pour ceux qui ne sont pas techniciens... il faut avoir l'habitude de démonter une 3DS et souder car les nappes sont fragiles !
En fait quand tu es technicien ce kit hardmod es inutile :x En plus quand la console est craquée tu peux reflasher la nand sans hardmod avec GodMode9...
Le mieux est de passer par un technicien cherche sur google tu vas en trouver un après si tu en cherches un je peux te renseigner ;)
y'a vraiment aucun autre moyen que de la démonter ? je peut pas attendre qu'un flash soit fait sur la nouvelle mise a jour ?
 
Haut