Comment avoir des followers/like Instagram ou Twitter

Uxenora

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
23
Réactions
5
Points
3 558
Bonjour, il suffit de suivre ces étapes :

STEP 1: Inscrivez vous à
STEP 2: Installer le bot
rd0sqm7YTAG_Zjfme7nUZg.png
STEP 3: Connectez le bot à des comptes sur des réseaux sociaux que vous avez (le votre ou un créé spécialement pour)
qDhuXzXAT1SFUZsg2KAZsA.png
STEP 4: Attendez des coins (1 coins = 1 likes/followers)
STEP 5: Utilisez vos coins pour gagner des likes ou follows
61P2ibm4Q5S8vIFg_oHgIg.png

Voilà voilà, en espérant que ça aide certains, n'hésitez pas à partager vos liens de parainages à vos amis, ça boostera vos gains de coins (et d'utiliser le mien si vous êtes gentils :3 )
Bonne journée/soirée !
 

Suprxm_

Membre
Inscription
30 Octobre 2017
Messages
39
Réactions
10
Points
5 141
Ceci est juste risquée (très) et n'apporte pas de réel personnes, donc aucunes utilité si vous avez un compte a 10k mais 0 clients potentielle, je vous propose plutôt ceci est un site qui vous permet de tout gérer Auto follow mass, auto unfollow mass, DM automatique dès que quelqu'un vous suit. Ce site est uniquement pour instagram. Je pourrait vous sortir de nombreuse extension pour twitter via Google chrome très fiable, mais je me doute que vous avez le temps (mois voir année) pour monté un compte twitter/insta actif et pouvoir en bénéficier des revenus. Tout ça pour dire que ce genre de site Like4Like est de la pur bêtise.
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Je trouve que c'est un bon petit site et aussi c'est un site avec des compte de personnes et non des compte creer par le site
 

Uxenora

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
23
Réactions
5
Points
3 558
ÉTAPE 1: Télécharger un malware
ÉTAPE 2: Donner vos comptes sociaux
ÉTAPE 3: Laisser l'exploitation de votre PC

:trollface:

Déjà je n'ai jamais obligé à utiliser le logiciel sur votre pc, si vous ne voulez pas ne le faîtes pas, personnellement je le fais tourner sur un petit pc portable indépendant

Ceci est juste risquée (très) et n'apporte pas de réel personnes, donc aucunes utilité si vous avez un compte a 10k mais 0 clients potentielle, je vous propose plutôt ceci est un site qui vous permet de tout gérer Auto follow mass, auto unfollow mass, DM automatique dès que quelqu'un vous suit. Ce site est uniquement pour instagram. Je pourrait vous sortir de nombreuse extension pour twitter via Google chrome très fiable, mais je me doute que vous avez le temps (mois voir année) pour monté un compte twitter/insta actif et pouvoir en bénéficier des revenus. Tout ça pour dire que ce genre de site Like4Like est de la pur bêtise.

Non, il est possible de monter à 60k followers sans trop de problème, et c'est pas risqué car tu ne mets pas ton vrai réseau social mais des comptes faux.
De plus une grosse partie (Environ 20-25%) des followers sont actifs sur votre profil (Pas de commentaire malheureusement)
 

Suprxm_

Membre
Inscription
30 Octobre 2017
Messages
39
Réactions
10
Points
5 141
Non, il est possible de monter à 60k followers sans trop de problème, et c'est pas risqué car tu ne mets pas ton vrai réseau social mais des comptes faux.
De plus une grosse partie (Environ 20-25%) des followers sont actifs sur votre profil (Pas de commentaire malheureusement)

Ce ne sont pas des abonnées Français
 
Haut