Résolu Comment avoir des CID ?

Antonio080704

Membre
Inscription
21 Février 2017
Messages
89
Réactions
10
Points
3 641
Bonjour, pourriez vous me dire comment avoir des CID unique , j'ai déjà vu sur le forum des tutos mais je ne comprend rien ils parlent de "dump" et "kv" pourriez vous m'expliquer comment les trouver mais expliquer bien car je suis debutant
Merci

Cordialement
Antonio080704
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Bonjour, pourriez vous me dire comment avoir des CID unique , j'ai déjà vu sur le forum des tutos mais je ne comprend rien ils parlent de "dump" et "kv" pourriez vous m'expliquer comment les trouver mais expliquer bien car je suis debutant
Merci

Cordialement
Antonio080704
Salut,

il te faut du matériel adapté et faire des dump à l'aide des nombreux tutoriaux présents sur internet ou même sur le forum comme tu l'as cité

En ce qui concerne les KV, cela est plus ou moins la même chose mais pour Xbox :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello Antonio080704,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 
M

Membre578448

Bon je vais t'exliquer car tu a l'air perdu en gros pour avoir un CID ile te faut

- E3 Flasher
-PS3 ( n'importe laquelle )
une carte micro sd
-un pc
- un cerveau
- et un minimum de "skill" en jailbreak car il faut demonter la play


En gros tu demonte le play tu "branche" l"e3flasher ensuite tu fait un dump* de la play 3
puis dans ce dump il y aurais casi voir toute les info de ta play cid ( en l'occurence ce que tu vend ) adresse MAC etc

il n'y a que 1 cid par ps3 la plupart du temps les gens achete ou on deja chez eux des ps3 hs et il font la manip dite plus haut

En ésperant t'avoir aider

J'ai expliquer sans trop approfondire car deja sinon j'en aurais pour 4 ans et aussi pour que sa soit plus simple :)
Alors un conseil si tu ne sait pas trop de servir d'un jailbreak ( a ce que je comprend ) evite trop d'aller online




* Dump: Processus de copie de donnée, celà peut être un jeux, contenu de disque dur ou encore de la mémoire flash de la console.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Au final il veut juste un cID suffit de le rediriger vers le topic de partage ou la liste des shop c'tout :

cID partagé : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-36917
Shop cID : https://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.699/

Car bon avant d'avoir la puce faut déjà avoir les consoles a dump :xD:
 
Haut