Résolu Comment avoir des abdos ?

TWD | ADVII

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
1 027
Réactions
155
Points
5 771
Manger sainement au début sert à rien ^^
Autant manger comme on a l'habitude pour pas trop se fatiguer au début :)
mdr si tu t'entraine comme un acharné pour manger n'importe quoi sa sert à rien, je vais à la salle depuis 3 ans je sais de quoi je parle. Pour les abdos, cest 25 % du travail a l'entrainement et 75 % dans l'assiette maintenant fait ce que tu a envie ! :)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
mdr si tu t'entraine comme un acharné pour manger n'importe quoi sa sert à rien, je vais à la salle depuis 3 ans je sais de quoi je parle. Pour les abdos, cest 25 % du travail a l'entrainement et 75 % dans l'assiette maintenant fait ce que tu a envie ! :)
Tu sais, ça fait 10 ans que je vais en cours, pourtant dans ma classe des cons j'en voit :)
 

TWD | ADVII

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
1 027
Réactions
155
Points
5 771
Oui, mais c'est pas parce que ça fait 3 ans que tu es à la salle que tu as forcément les bonnes techniques ;)
bon j'ai jamais dis que j'avais les bonnes technique il a poser une question j'ai essayer de l'aider ; les conseils que je lui est donner tu les voit partout que sa fasse 3 ans ou 2 jours que je vais à la salle alors je voit pas pourquoi tu reviens la dessus.
 
Dernière édition:
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
mdr si tu t'entraine comme un acharné pour manger n'importe quoi sa sert à rien, je vais à la salle depuis 3 ans je sais de quoi je parle. Pour les abdos, cest 25 % du travail a l'entrainement et 75 % dans l'assiette maintenant fait ce que tu a envie ! :)

Il a raison, pour les abdos (et tous les muscles en général) l'alimentation est très importante !
Moi par exemple je mange très sainement et mes abdos augmentent plus rapidement de taille que mes amis qui vont à la salle et mangent n'importe quoi
 
Haut