Résolu Comment avoir des abdo , Vite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Wat's up , Je voulait vous demander comment avoir des abdo qui se voyent mes j'ai un peux de gras mes pas trop voyant , Donc j'aimerait s'avoir
Puit comment je pourrait faire pour faire des abdo , j'ai rien pour bloquer mes pied !
 
D

Deleted170242

Je te conseille de faire des abdos 3fois minimum pas semaine, avec 48h de repos ;) (pour tes abdos) ensuite courir, ce qui permettra de t'asecher et donc de perdre le peu de graisse qu'il te reste (48min minimum / 1-2fois par semaine.)
Pour les abdos essaye de bloquer tes pieds sous ton lis ou en mettant quelque chose dessus ;)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Rapidement, c'est impossible. La base de la musculation c'est la patience.

Si tu es pressé tu as ça
upload_2014-2-5_18-57-18.png
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Je te conseille de faire des abdos 3fois minimum pas semaine, avec 48h de repos ;) (pour tes abdos) ensuite courir, ce qui permettra de t'asecher et donc de perdre le peu de graisse qu'il te reste (48min minimum / 1-2fois par semaine.)
Pour les abdos essaye de bloquer tes pieds sous ton lis ou en mettant quelque chose dessus ;)
Ok merci l'amis , j'vais essayer , Mes si le lendemains ta pas les courebature sa veut dire que c'est pas bon ?
 
S

Supp

Comme tu a du gras, je te conseille une sèche avant de commencer la muscu, je fais le programme Lafay depuis 6 mois, j'avais tout comme toi un peu de graisse localisé, j'ai entamé une sèche pendant un peu plus d'un mois, ensuite j'ai commencer les entrainement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut