Résolu Comment avoir des abdo , Vite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Wat's up , Je voulait vous demander comment avoir des abdo qui se voyent mes j'ai un peux de gras mes pas trop voyant , Donc j'aimerait s'avoir
Puit comment je pourrait faire pour faire des abdo , j'ai rien pour bloquer mes pied !
 

Wazy'

Banni
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
18
Points
626
de rien ;) et si tu as besoin d'une autre aide dans le domaine du sport je suis présent quand je peut ;) sinon j'ai fait 3 tutos sport ^^

salut,

Comme je vois que tu t'y connaît assez bien en tout ce qui touche le sport.
J'aimerais que tu me renseigne.

Demain, à l'école j'ai fitness en a une salle de fitness toute en bas de l'école ^^

On a 5 machines, un rameur, un truc pour les pieds, et les autre je sais pas comment te les décrire.

J'aimerais travaillez les abdos parce que pour l'été j'aimerais être comme mes potes tu vois :(

Comme j'ai une occasion j'ai une salle de fitness.

Tu pourrais me proposer des exercices que je pourrais faire lundi mercredi et vendredi

Je fais déjà 20 minutes de vélo, 5 minutes assis 10 minutes debout et après 5 minutes assis.
 
D

Deleted170242

salut,

Comme je vois que tu t'y connaît assez bien en tout ce qui touche le sport.
J'aimerais que tu me renseigne.

Demain, à l'école j'ai fitness en a une salle de fitness toute en bas de l'école ^^

On a 5 machines, un rameur, un truc pour les pieds, et les autre je sais pas comment te les décrire.

J'aimerais travaillez les abdos parce que pour l'été j'aimerais être comme mes potes tu vois :(

Comme j'ai une occasion j'ai une salle de fitness.

Tu pourrais me proposer des exercices que je pourrais faire lundi mercredi et vendredi

Je fais déjà 20 minutes de vélo, 5 minutes assis 10 minutes debout et après 5 minutes assis.
Bonjour,
Je te conseil déja un bon echauffement pour bien commencé.

-Ensuite commence a faire des abdos pour t'echauffer ( 2 series de 20 - 30 fois)
Puis ensuite tu as le choix, soit tu choisi de mettre un poids sur toi ( 5 kilos, ou plus si c'est encore simple) et donc faire des series avec des poids.

-Ou soit tu fait la technique qu'a cité Icro ;) et donc jusqu'a epuisement, mais en faisant pas une seul serie, au moins 2 je pense, par exemple au debut de la seance, puis a la fin. ^^
Sinon pour qu'il se voit mieux, il te suffit aussi de te sécher, donc par exemple faire 45min (minimum) de course a pieds au moins 1 fois par semaine, ou faire du vélo ( 45min -1heure) 2 fois par semaine et a vitesse moyenne, et biensur, ne pas manger gras, pas entre les repas et ne surtout pas aller au fast food ;)
 

Wazy'

Banni
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
18
Points
626
Bonjour,
Je te conseil déja un bon echauffement pour bien commencé.

-Ensuite commence a faire des abdos pour t'echauffer ( 2 series de 20 - 30 fois)
Puis ensuite tu as le choix, soit tu choisi de mettre un poids sur toi ( 5 kilos, ou plus si c'est encore simple) et donc faire des series avec des poids.

-Ou soit tu fait la technique qu'a cité Icro ;) et donc jusqu'a epuisement, mais en faisant pas une seul serie, au moins 2 je pense, par exemple au debut de la seance, puis a la fin. ^^
Sinon pour qu'il se voit mieux, il te suffit aussi de te sécher, donc par exemple faire 45min (minimum) de course a pieds au moins 1 fois par semaine, ou faire du vélo ( 45min -1heure) 2 fois par semaine et a vitesse moyenne, et biensur, ne pas manger gras, pas entre les repas et ne surtout pas aller au fast food ;)



Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Je vais faire ce que tu dit un grand merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut