Résolu Comment avoir des abdo , Vite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Wat's up , Je voulait vous demander comment avoir des abdo qui se voyent mes j'ai un peux de gras mes pas trop voyant , Donc j'aimerait s'avoir
Puit comment je pourrait faire pour faire des abdo , j'ai rien pour bloquer mes pied !
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
attend tiens une vidéo qui marche tres tres bien ;)
Ne t'occupe pas tu temps qu'il y a marqué ;) fait minimum 3 fois par semaine avec un temps de repos de 48h et tu verra au bout d'un mois la différence ;)
J'fait devants ou sur les côtés ?
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Ca sert à rien de bloquer tes pieds.
Buste au sol jambes relevées et pliées et tu remontes ( crunch ) tu verras c'est pas difficile moi j'en fais depuis que j'ai12ans lorsque j'ai commencé les arts martiaux
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
non tres mauvaise idée sa ;)

Mauvaise idée ? Cela prouve que sois ta jamais eu musculation sois tu n'en a jamais fais.

Tqt pas que les personnes avec un peu de graisse le font, un mec que je connais 100 Kg pour 1m90 qui fait du Rugby on lui voyait presque pas.

Tous les deux jours il fait des abdos jusqu'à le plus pouvoir en faire 1 ! 1 jours de repose et voilà.

En 1 mois on voyais la différence.
 
D

Deleted170242

Mauvaise idée ? Cela prouve que sois ta jamais eu musculation sois tu n'en a jamais fais.

Tqt pas que les personnes avec un peu de graisse le font, un mec que je connais 100 Kg pour 1m90 qui fait du Rugby on lui voyait presque pas.

Tous les deux jours il fait des abdos jusqu'à le plus pouvoir en faire 1 ! 1 jours de repose et voilà.

En 1 mois on voyais la différence.
De la musculation j'en fait et a chaque séances je fait minimum 150 abdos ;) et je dit mauvaise idée car il débute ;) il devrait d'abord commencer a faire des série ou a la rigueur de faire une ou deux serie d'abdos et de faire ce que tu dit après, sinon il va sentir pendant 1semaine la douleur des courbatures.

Et sinon un truc qui fonctionne tres bien, c'est de faire des abdos avec des poids ;)
Et cette technique fonctionne car j'ai pris en musculation grace a sa et a la technique du Vo2max;)
 
Dernière édition par un modérateur:

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Non mais les abdos c'est pas les épaules ou les biceps, il faut en faire énormément sinon tu les sortira pas. Ça demande beaucoup de travail. Et au contraire, il faut qu'il sente les courbatures et à force il les sentira plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut