Question Comment avoir de l'argent avec des mods ou autre

Jacmush

Membre
Inscription
28 Juillet 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Bonjour cherche une aide pour gta 5 Xbox one joueur argent aidez moi je joue depuis un moment es je n avance pas svp des mod ou autre
 
D

deleted764555

Salut,
Les lobbys ainsi que les mods n'existent pas sur PS4/Xbox One puisque les transferts Old-gen vers Next-gen sont terminés. Il faut acheter un compte déjà transféré ou alors faire des glitchs mais ce n'est pas rentable.

https://reality-gaming.fr/threads/rappel-les-lobby-sur-ps4-xbox-one-sont-impossibles.630539/

J'ai au passage déplacé ta discussion qui se trouvait dans la mauvaise section vers la bonne.
 

Jacmush

Membre
Inscription
28 Juillet 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Oui c est ce que j apprend moi j y connais pas trop dans tous ca es les comptes vos les payer en gros sans cash je serais pas avoir d aide après ça me dérange pas jouer avec un compte autre que le mien j aimerais avoir de l argent car il y as peut de gens qui joue au missions es vos toujours attendre 10 ans avant de commencer
 
D

deleted764555

Oui c est ce que j apprend moi j y connais pas trop dans tous ca es les comptes vos les payer en gros sans cash je serais pas avoir d aide après ça me dérange pas jouer avec un compte autre que le mien j aimerais avoir de l argent car il y as peut de gens qui joue au missions es vos toujours attendre 10 ans avant de commencer
Ce n'est pas possible de trouver des comptes lobbys comme ça vu que c'est rare, et pour les missions il y a pas de solutions hormis essayer de les faire en groupe de joueurs :mmh:
 

Jacmush

Membre
Inscription
28 Juillet 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Ce n'est pas possible de trouver des comptes lobbys comme ça vu que c'est rare, et pour les missions il y a pas de solutions hormis essayer de les faire en groupe de joueurs :mmh:
Oui c est là galères pour trouver des joueur en générale du doit attendre plus de 20 a 30 minute pour jouer puis tu te dit oh yeah ça commence puis un mecs ce barre es tu attend à nouveau la misère es après sa te dégoûte dû jeux
 
Haut