Résolu Comment avoir de la notoriété dans le monde du graphisme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CarboneDzn

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
633
Réactions
377
Points
1 216
Bonsoir tous le monde aujourd'hui je voulais savoir comment avoir de la notoriété dans le monde du graphisme car moi a fait déjà 8-9 mois que je fait du graphisme des des clients j'en ai pas beaucoup est les quelques un que j'ai veulent gratuitement svp aidé moi en répondant à la question ;)
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
Je te conseil de faire un portfolio dans un premier temps. Fait des SpeedArts sur Youtube aussi, montre tes talents, soit original.
Quand j'était pleinement actif pour faire des commandes de Banner, Avatar ou autre, j'en avais 2 - 3 par semaine.

Fait toi connaître sur Youtube, participe à pas mal de contest, pour les forums, bah RG est bien pour te faire des clients.
Tu as pas mal de forum FR/US pour ça ! :)
Personnellement, je vend mes services aux Anglais & aux Français, car les Anglais ne sont pas radins. Mais bon moi, je fais de tous, développement, Webdesign pro/gaming, Avatar, blabla.

Mon record en 1 semaine étant de 600€ :)
Bref, commence par Youtube & les Forums (Et améliore toi).

#PEACE.
 
D

deleted296451

oui mais t'en travaille n'est pas remunerais je suppose que tu prend beaucoup de temps pour faire tes bannière non ? si tu n'est pas remunerais tu n'aura pas la motivation pour faire une belle bannière un bon travail : remunerais !
j'ai toujour la motivation l'argent ne fait pas le bonheur pourquoi je gagnerais de l'argent virtuelle alors que en vraie je gagne une paye et surtout l'argent virtuelle ne me sert a rien j'ai deja mon personnal pack etc...
 

CarboneDzn

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
633
Réactions
377
Points
1 216
Je te conseil de faire un portfolio dans un premier temps. Fait des SpeedArts sur Youtube aussi, montre tes talents, soit original.
Quand j'était pleinement actif pour faire des commandes de Banner, Avatar ou autre, j'en avais 2 - 3 par semaine.

Fait toi connaître sur Youtube, participe à pas mal de contest, pour les forums, bah RG est bien pour te faire des clients.
Tu as pas mal de forum FR/US pour ça ! :)
Personnellement, je vend mes services aux Anglais & aux Français, car les Anglais ne sont pas radins. Mais bon moi, je fais de tous, développement, Webdesign pro/gaming, Avatar, blabla.

Mon record en 1 semaine étant de 600€ :)
Bref, commence par Youtube & les Forums (Et améliore toi).

#PEACE.
bien joué ^^ je pense que tu t'est achetez un bon truc ;)
 

CarboneDzn

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
633
Réactions
377
Points
1 216
j'ai toujour la motivation l'argent ne fait pas le bonheur pourquoi je gagnerais de l'argent virtuelle alors que en vraie je gagne une paye et surtout l'argent virtuelle ne me sert a rien j'ai deja mon personnal pack etc...
je suis pas attiré par l'argent mais moi faut que j'achète quelque pack payant exemple celui de era braxton
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
j'ai toujour la motivation l'argent ne fait pas le bonheur pourquoi je gagnerais de l'argent virtuelle alors que en vraie je gagne une paye et surtout l'argent virtuelle ne me sert a rien j'ai deja mon personnal pack etc...

Tu sais que ton argent Paypal est transférable sur ton compte bancaire ? :mdr:

bien joué ^^ je pense que tu t'est achetez un bon truc ;)

J'ai déjà mon boulot IRL, mais ce genre de choses boost les fins de mois, et paye ma Weed ! :DJ:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut