Comment avoir de la fiévre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 128
Réactions
541
Points
3 256
Au pire si mettre un doigt dans le cul marche pas tu fait la branlette après t'avale et tu :puke:
 

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 128
Réactions
541
Points
3 256
Ou si non ma technique fatal c'est tu prend un clou et un marteau le clou tu te l'enfance dans le cul après avec le marteau tu tape pour que sa rentre du coup tu peut pas allez au toilette donc tu explose et la on te ramène a l'hôpital pour une opération et tu reste au moins 4 mois cher toi : Like a boss :trollface:
 
D

deleted155813

Ou si non ma technique fatal c'est tu prend un clou et un marteau le clou tu te l'enfance dans le cul après avec le marteau tu tape pour que sa rentre du coup tu peut pas allez au toilette donc tu explose et la en te ramène a l'hôpital pour une opération et tu reste au moins 4 mois cher toi : Like a boss :trollface:
Mdr tes bête toi serieux :rofl:
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Au pire si mettre un doigt dans le cul marche pas tu fait la branlette après t'avale et tu :puke:
Le doigt dans le cul sa lui feras un toucher rectale , il pouras reperer si il a un cancer de la prostate . et avaler sa semence ba c'est un peu comme vériier la qualiter de sa récolte xD:troll: :puke: :pedobear:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Boit un bol de lait et fais toi vomir.. Et tu verras la suite :D
 

nayel1810

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
Je sais que j'ai beaucoup de retard mais au caou si tu veux pas aller au bahu.
1.tu met des oignons dans tes chaussette
2. Tu l'aisse au moin 1H
3.tu les gardes encore et tu aura 40°C de fièvre
4.tu reste tranquille chez toi
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Bon je sais sa date x) , moi j'ai une technique que je faisais Sa marché toujours , je prend un file scoubidou un truc long quoi , je me le rentre dans le nez pour me faire éternué non stop , tu fais en sorte d'etre discret ... x) mais tout en restant à coté pour qu'elle entende x) . par contre après t'es vraiment enrumé et yeux rouge ... x) (pas longtemps) voilà !
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Tu mange du Caca :troll ou tu regarde les vidéo de cortex ! :trollface:
 
D

deleted285522

Hey les gars moi je cherche une technique pou pas y aller en cours , par contrer je veut pas le forcer a vomir mais une technique pour: une technique pour avoir de la fièvre sans des doigt dans le cul MDR et un truc qui marche très bien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut