Résolu Comment avoir/creer l´option "historique de mise a jour"?

Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
J'ai vu sur csgo ps3 ya l'option.
Mais j'arrives pas a voir ou est le fichier qui permet ceci.

Ps: les modos deplacez le topic dans question .… ca me mets 404 quand je vais dedans
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
image.jpeg
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
mais comment ça le " fichier " ? tu veux faire quoi avec ? j'ai un peu de mal à te comprendre pour le coup :xD:

Je fais une version skyrim ps3 avec mods. Et jveux ajouter cette option pour ecrire tout les mods qu'il y a dedans.
Pour pas me perdre et ajouter 2x le meme mod,et pour les autres quand je le partagerais.

(Eh oui on peut mettre des mods sur ps3)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je fais une version skyrim ps3 avec mods. Et jveux ajouter cette option pour ecrire tout les mods qu'il y a dedans.
Pour pas me perdre et ajouter 2x le meme mod,et pour les autres quand je le partagerais.

(Eh oui on peut mettre des mods sur ps3)
ah oui d'accord tu fais une version.. j'ai compris ce que tu voulais faire mais je n'y connais rien à ce niveau donc je peux pas t'aider, peut être @Chris' SEC , @LeNooByDu95 ou @DEv_ShOoTz
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Tu troll?
Je veux savoir comment creer le .txt ou .HIS ou autre pour integrer cette option sur d'autres jeux
Si j'ai bien compris tu veux retrouver quelque chose dans ton historique de mise a jour ? a l'occurence tu n'a rien ^^ donc je te propose de regarder si tu as bien cet mise a jour ^^
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Si j'ai bien compris tu veux retrouver quelque chose dans ton historique de mise a jour ? a l'occurence tu n'a rien ^^ donc je te propose de regarder si tu as bien cet mise a jour ^^
( ok on se calmes )

Je cherches a CREER CETTE OPTION POUR LA METTRE PAR EXEMPLE SUR SKYRIM.
Et pas chercher les mises a jour.
Je sais qu'on peut modifier le contenu du fichier
 
Haut