Comment avez vous trouvé le match ? France Belgique

ParadiseM'

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
245
Réactions
80
Points
9 641
Salut,

j'ai ouvert ce topic afin de faire partager notre avis sur le match de ce soir (mardi 10 juillet).
Pour ma pars je les trouvé assez mouvementer avec le début de l’attaque de la Belgique et puis dès la mi-temps la France c'est repris en main et on pas mal gérer !
Puis la fin quand Tolisso loupe le but :) Mon voisin a gueuler xD

Bonne fin de soirée,
ParadiseM'
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Beau, la Belgique méritait un petit but tout de même, idem pour la talonnade de kyllian vers giroud.
Mais wp aux nonante
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
devait y avoir + de buts ! défensivement on a assuré (surtout Varane et Lloris sur les arrêts qui nous offrent le clean sheet sur cet avant dernier match de la France dans cette compétition), niveau finition on n'a pas assuré, idem pour les belges qui ont d'ailleurs commis pas mal de fautes, ça leur a porté préjudice mais bon l'important c'est qu'on soit allés aussi loin, on peut être fiers de notre parcours déjà ! espérons que ça se termine comme il se doit
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je trouve que c'était assez tendu comme match mais l'essentiel c'était la qualification en finale mais après j'espère juste qu'on va pas affronter La Croatie. D:
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Je trouve que c'était assez tendu comme match mais l'essentiel c'était la qualification en finale mais après j'espère juste qu'on va pas affronter La Croatie. D:
Si c'est les Anglais qui battent la Croatie ça revient pareil Mdr, c'est une équipe et si les Anglais la battent bas sa veulent dire qu'ils sont plus forts.
Mais sinon le match je les trouve assez bon et vivement dimanche
 

??☺

217€
Premium
Inscription
2 Juin 2018
Messages
76
Réactions
10
Points
146
Sur les 26 dernières minutes, le ballon n'a été en jeu que pendant 11 minutes

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La mauvaise foi vous cache la vue les français
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Sur les 26 dernières minutes, le ballon n'a été en jeu que pendant 11 minutes

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La mauvaise foi vous cache la vue les français
C'est normal, je suis pour la France mais je trouve ça normal qu'il essaye de gagner du temps avant la fin pour éviter un risque, même la Croatie à gagner du temps pour aller en finale, toute les équipes gagne du temps avant la fin, même la Belgique aurait fait la même chose, donc après je suis d'accord que ça se fait pas de faire ça, mais ils ont raison, ils ce sont assurée la finale voir même la victoire de la CDM
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Beau match
Juste les belges qui rage 1530697442-mbappesniper.png
 

??☺

217€
Premium
Inscription
2 Juin 2018
Messages
76
Réactions
10
Points
146
C'est normal, je suis pour la France mais je trouve ça normal qu'il essaye de gagner du temps avant la fin pour éviter un risque, même la Croatie à gagner du temps pour aller en finale, toute les équipes gagne du temps avant la fin, même la Belgique aurait fait la même chose, donc après je suis d'accord que ça se fait pas de faire ça, mais ils ont raison, ils ce sont assurée la finale voir même la victoire de la CDM
Les belges sont fairplay :)
 
Haut