Résolu Comment avez vous appris a skiller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
salut, je joue a fifa depuis quelques années donc niveau construction, finition, etc.. j'ai quasiment plus rien a apprendre et je gagne la plupart de mes matchs mais je malgré tout le temps je n'arriver jamais a dribbler meme un minimum, les passes sont instinctive pour moi mais je n'arrive jamais a me debrouiller en dribble, dans la surface par exemple je ne m'en sors jamais, en 1vs1 avec un defenseur sois je prend de vitesse mais jamais de dribbles..
comment avez vous appris a vous en sortir un minimum, je connais mes gestes mais jamais ils ne passent, je ne les fait pas au bon moment et ce n'est pas instinctif donc je sait pas quoi fait trop tard x)
vous avez des astuces pour que je m'en sorte un minimum sur ce point ? merci
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Moi je te conseil de voir la vidéo dans ma signature, Tuto geste techniques, ensuite tu t'en traîne à les reproduire dans l'arène, au bout d'un moment tu seras capable de les faire en match.
 

Hawkiins78

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
257
Réactions
49
Points
11 713
La base du skill c'est l'anticipation , quand tu sais anticiper tu remarque dès le début du match quel mode de défense utilise ton adversaire , quand tu aura ceci de acquis comme le disent mes voisins du dessus , tu vas dans l'arène et tu apprend les dribbles "efficaces" et plutôt faciles a faire , la roulette , le râteau , les passement de jambes , les feintes et le plus efficace pour moi me McGeady spin , entraîne toi avec ceux la et tu verra que ton niveau en skill sera beau tout en restant très efficaces (pas comme ceux qui font des virgules dans le vent et tout)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut