Résolu Comment avancer pour la création d'une Web TV ?

Sadiik

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
61
Réactions
9
Points
1 348
Bonjour à tous et à toutes:

Je m'appelles Maël, j'ai 16 ans et depuis un petit moment j'ai un projet qui cesse de me travailler celui de créer une Web TV. Je sais que certains me diront qu'il faut beaucoup de temps, mais je suis hyper motivé. Donc voilà je viens vers vous pour vous demandez par quoi commencer car je suis un peux perdu dans mes démarches.
Merci pour votre aide @Evil_Phoenix
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Il faut tout d'abord, il faut partir sur des bases. Note les, et améliore les à chaque fois que tu peux. En suite, il te faut un certain budget. Pour la suite, je t'invite à bien lire cette page, tout y est expliqué :p
 

Sadiik

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
61
Réactions
9
Points
1 348
Salut,

Il faut tout d'abord, il faut partir sur des bases. Note les, et améliore les à chaque fois que tu peux. En suite, il te faut un certain budget. Pour la suite, je t'invite à bien lire cette page, tout y est expliqué :p
Merci des liens sont toujours intéressant à prendre ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut Evil_Phoenix,

Il te faut une équipe pour monter un tel projet car si tu fais ton projet solo ou a deux je pense que par le temps sa deviendrait instable, ou au contraire sa pourrait le faire suivant votre investissement dans le projet, réunissez vos idées toi et ton ami n'oublie pas ce qui attire les gens c'est originalité, par du principe que tout travaille paye ;)
 

Sadiik

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
61
Réactions
9
Points
1 348
Salut Evil_Phoenix,

Il te faut une équipe pour monter un tel projet car si tu fais ton projet solo ou a deux je pense que par le temps sa deviendrait instable, ou au contraire sa pourrait le faire suivant votre investissement dans le projet, réunissez vos idées toi et ton ami n'oublie pas ce qui attire les gens c'est originalité, par du principe que tout travaille paye ;)
Oui je vois merci de ton conseil ^^
 
Haut