Résolu Comment augmenter son niveau de clan ?

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
bonjour je vien d’acheter une ps4 + Cod advanced warfare et je voudrais augmenter mon lvl du clan comment faire ?

L’application sur lappstore pour gère le clan n’est plus disponible ?

Merci de m’aider
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Je crois qu'il faut faire des opérations de clan et jouer en équipe afin de faire avancer ce dernier, l'application n'est plus disponible ( le jeu est un peu à l'abandon .. ) en revanche.

Bonne fin de nuit,
Ashuz SEC
 

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Je crois qu'il faut faire des opérations de clan et jouer en équipe afin de faire avancer ce dernier, l'application n'est plus disponible ( le jeu est un peu à l'abandon .. ) en revanche.

Bonne fin de nuit,
Ashuz SEC
Quand j’envoie des invitations les joueur les resoivent pas il n’y a pas écrit opération de clan
 
Haut