Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

°Aiku

Premium
Réactions
132
    Réponse de °Aiku Plateformes PC : Comment augmenter le niveau de son profil Steam ? (lvl up)
Comment augmenter le niveau de son profil Steam ? (lvl up)

Bonjour à tous et à toutes !
Dans ce petit tuto je vais vous expliquer comment augmenter le niveau de votre profil Steam.
Mais avant ça, voici une petite introduction pour vous expliquer :

A quoi ça sert d'augmenter de niveau sur Steam ?

Concrètement, ça ne sert pas à grand chose, soyons honnêtes.
Mais ça peut être utile pour débloquer des vitrines Steam afin de personnaliser son profil, augmenter la capacité de votre liste d'amis, débloquer de nouveaux emojis et des backgrounds, mais aussi des coupons de réduction pour d'autres jeux vidéos.
Et enfin ça vous permet de flex auprès de vos amis, et si vous en avez les moyens vous pourrez aussi tenter de grimper tout en haut du classement des comptes avec les plus hauts niveaux. :D

b628.png

Pour être niveau 5001 St4ck aurait dépensé aux alentours de 250 000$ d'après les estimations que j'ai trouvé sur internet.

Comment Level Up ?

Pour gagner de l'xp et ainsi augmenter votre niveau Steam, il existe plusieurs manières.
Premièrement lorsque vous acheter des jeux, vous obtenez un certain nombre d'xp.

s2gf.jpg
Deuxièmement, lorsque vous recevez des badges,​
comme par exemple le badges des années de service
que l'on reçoit chaque années à la date de la création
de son compte.
Par exemple si vous avez créer votre compte en 2003 et
que vous n'avez acheté aucun jeux depuis, vous devriez
avoir le badge des 19 années de service et avec
l'accumulation d'xp des 18 autres badges vous devriez être
niveau 10 aujourd'hui sur Steam.

Troisièmement, en fabriquant des badges avec des sets de cartes.
C'est avec ce dernier points, que je vais vous expliquer comment augmenter de niveau rapidement et le moins cher possible.

Les différentes techniques :

Je vais vous présenter plusieurs techniques pour augmenter le niveau de notre profil, elles seront classées de la plus onéreuse à la moins onéreuse, et je vous détaillerais leurs avantages et leurs inconvénient.

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Haut Bas