°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Comment augmenter le niveau de son profil Steam ? (lvl up)

Bonjour à tous et à toutes !
Dans ce petit tuto je vais vous expliquer comment augmenter le niveau de votre profil Steam.
Mais avant ça, voici une petite introduction pour vous expliquer :


A quoi ça sert d'augmenter de niveau sur Steam ?

Concrètement, ça ne sert pas à grand chose, soyons honnêtes.
Mais ça peut être utile pour débloquer des vitrines Steam afin de personnaliser son profil, augmenter la capacité de votre liste d'amis, débloquer de nouveaux emojis et des backgrounds, mais aussi des coupons de réduction pour d'autres jeux vidéos.
Et enfin ça vous permet de flex auprès de vos amis, et si vous en avez les moyens vous pourrez aussi tenter de grimper tout en haut du classement des comptes avec les plus hauts niveaux. :D

b628.png

Pour être niveau 5001 St4ck aurait dépensé aux alentours de 250 000$ d'après les estimations que j'ai trouvé sur internet.


Comment Level Up ?

Pour gagner de l'xp et ainsi augmenter votre niveau Steam, il existe plusieurs manières.
Premièrement lorsque vous acheter des jeux, vous obtenez un certain nombre d'xp.

s2gf.jpg
Deuxièmement, lorsque vous recevez des badges,​
comme par exemple le badges des années de service
que l'on reçoit chaque années à la date de la création
de son compte.
Par exemple si vous avez créer votre compte en 2003 et
que vous n'avez acheté aucun jeux depuis, vous devriez
avoir le badge des 19 années de service et avec
l'accumulation d'xp des 18 autres badges vous devriez être
niveau 10 aujourd'hui sur Steam.



Troisièmement, en fabriquant des badges avec des sets de cartes.
C'est avec ce dernier points, que je vais vous expliquer comment augmenter de niveau rapidement et le moins cher possible.



Les différentes techniques :

Je vais vous présenter plusieurs techniques pour augmenter le niveau de notre profil, elles seront classées de la plus onéreuse à la moins onéreuse, et je vous détaillerais leurs avantages et leurs inconvénient.


Tuto 1 :

Cette première technique est très utile pour vider votre inventaire et vous permet d'obtenir de beaux badges, emojis et backgrounds, mais c'est aussi l'une des plus cher si vous souhaitez avoir un niveau assez élevé et nécessite d'avoir plusieurs jeux sur Steam et d'avoir jouer avec chacun d'eux.

Si vous possédez quelques jeux sur Steam, vous devriez normalement avoir plusieurs sets de cartes incomplet qui traine dans votre inventaire Steam.
mok8.png

La technique consiste simplement à les compléter afin de pouvoir crafter les différents badges qui correspondent aux différents sets de cartes.
Pour ce faire, rendez-vous sur votre profil Steam, et cliquer sur votre niveau de profil.
b632.png


Maintenant, vous devriez voir la liste des sets de cartes que vous possédez avec le nombre de cartes que vous avez par set.
bfw6.png


Choisissez un set de cartes que vous souhaitez compléter, une nouvelle page s'ouvre.
Descendez en bas de cette page.
Maintenant vous avez la possibilité d'acheter les cartes manquantes.

90if.png


Une fois que vous aurez acheter toutes les cartes, retournez sur la page précédente.
Vous pourrez voir que maintenant, à chaque set de cartes complétés il y a un petit "prèt" qui est apparus.
Il ne vous reste qu'à cliquer dessus afin de crafter votre badge.
yt70.png


Vous pouvez réitérer l'opération pour chaque set de cartes incomplet !


Tuto 2 :

Cette deuxième technique vous permet d'acheter des set de cartes de jeux que vous ne possédez pas / de choisir les set que vous souhaitez, et permet de trouver des set de cartes à des prix parfois beaucoup moins cher que si vous souhaitiez simplement crafter les badges de vos set incomplet.

Pour ce faire, rendez vous sur
p6id.png


Sur ce site, vous trouverez la liste de tout les set de cartes disponnibles sur le marché de la communeauté Steam.
Pour classer les set par prix et chercher les moins cher, il vous suffit de cliquer sur "Set Price" en haut du tableau à droite de "Cardes" et à gauche de "Card Avg"
met4.png


Une fois fais, vous verrez que les set sont maintenant classés par prix, du moins cher au plus cher.
On peut voir notamment que le set le moins cher et au complet vaut environ 0.20€, ce qui veut sire que si vous souhaitez crafter 5 badges, il vous faudra payer 1€.
(Attention, il est possible de crafter le même set de cartes seulement 5 fois de suite)
1lx7.png


Quand vous voyez un set qui vous intéresse, cliquez sur le petit "[M]" de Marcket juste à côté.
lxt8.png


Ca vous ouvrira une page du marché Steam avec les cartes qu'il vous faut pour le set.
4qt5.png


Il ne vous reste plus qu'a les acheter et crafter vos badges comme dans la technique 1 pour augmenter le niveau de votre profil Steam !



Petite présentation :

Pour cette dernière technique, je vous propose de passer par mes services :D
Si vous souhaitez gagner pas mal de lvl, c'est surement la technique qu'il vous faut car c'est la moins cher !
Mais vous n'aurez pas de beaux badges avec, ni de cools emojis et backgrounds.

Si vous souhaitez passez par moi et utiliser Paypal ou des cryptomonnaies comme moyen de paiement, je vous invite à vous renseigner comment faire en
Si vous souhaitez passer par mes bots Steam et utiliser le système d'échange de Steam, et payer avec des clés Tf2 / Cs:Go ou encore des Gems Steam, je vais vous expliquer comment faire.

1) Il est préférable d'avoir Steam guard.
2) Vous ne devez pas avoir de Vac Ban.
3) Votre inventaire ne doit pas être en privé.
4) Vous devez autoriser les échanges
5) La liste de mes bots est disponible ici :
Et tous les offres d'échange provenant de bots avec un profil Steam identique aux miens, mais qui ne sont pas modérateur sur ce groupe, ne sont pas de vrais bots !


Acheter des clés Tf2 :

Pour cette dernière technique, je vous propose de passer par des bots d'échanges Steam.
Et d'obtenir plusieurs set de cartes en échange d'une ou plusieurs Clé Tf2 selon le niveau que vous souhaitez avoir.

Pour cette technique il vous faut une ou plusieurs clés Tf2, vous pouvez en acheter directement sur Steam ici
Mais si vous souhaitez en acheter pour moins cher, vous pouvez passer par des site comme


Tuto 3 :

Pour commencer, il vous faut envoyer une demande d'amis au bot, il devrait l’accepter instantanément !
pour vous rendre sur le profil Steam du bot.
38u8.png


Dès qu'il vous a ajouté en amis, il vous enverra automatiquement ce message :
9ykm.png


Il existe une multitude de commandes que je ne détaillerais pas ici, mais si vous êtes curieux, je vous invite à les essayer !
Maintenant que le bot vous a ajouté en amis, vous pouvez entrer la commande suivante :

!level "niveau désiré"

Comme dans cet exemple :
j9xb.png

Ici, j'ai envoyé la commande "!level 150", le bot m'a répondu en m'indiquant que pour être niveau 150, il me faut 389 set de cartes, et que pour cette échange il me faut 20 clés Tf2.
Pour avoir les clés, je vous invites à utiliser les liens présentés plus haut dans le tutoriel.

Maintenant que vous avez vous clés Tf2, vous pouvez entrer la commande "Buytf (nombre de clés)"
4s5r.png


Le bot vous enverra automatiquement une demande d'échange qui contiendra le nombre de set exacte ainsi que le nombre de clé nécessaire pour l'échange !
05kn.png


Il ne vous reste alors plus qu'à accepter ou décliner l'offre !
Puis à crafter vos badges et augmenter le niveau de votre profil Steam !

 

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
Yo, j'connaissais pas le site pour les cartes donc merci et je voulais juster partager mon profil (c'est pas le plus beau)

PS : le vacban c'était sur bo2 en zombie..... oui j'suis triste


1704221219367.png
 
Haut