Résolu Comment augmenter le grade en ligue ?

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Yo tout le monde, comment ont augmente ses grade en match en ligue sur bo2 car un pote a moi a joué 1 journée il est grade 138 meilleur ligue et moi presque 2 semaines et j'ai pas de grade pour presque que des match gagnés ..
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
T'es même pas classé ? si tu n'es pas encore classé sa veut dire que ta pas jouer les 5 parties d'affilés du debut ^^ sinon j'ai un potte qui geek la ligue, peut tu expliquer d'avantages comme sa je lui demanderais ^^
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
T'es même pas classé ? si tu n'es pas encore classé sa veut dire que ta pas jouer les 5 parties d'affilés du debut ^^ sinon j'ai un potte qui geek la ligue, peut tu expliquer d'avantages comme sa je lui demanderais ^^
Si c'est bon j'ai fait que de jouer et mtn je suis grade 3 Division Argent :) Je suis tombé avec des Master et Platine ont les as fonsdé moi et un joueur de ma team :)
 

Aarma Viper

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
121
Réactions
10
Points
3 696
Oui il faut juste que tu gagne plusieurs match pour passer a une division differentes , pour ceux que sa peux interesser je joue en ligue les week ends le plus souvent je suis division or grade 29 envoyer un mp si vous voulez jouer avec moi !
 
Haut