Résolu Comment arrêter une partie en cours sans être HOTE ?

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Bonsoir, je voudrais savoir comment arreter une partie sans etre l'hote je suis en 4.75 D-REX une fois on a arreter ma partit alors que j'avais mis le force host et tout
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Salut ,

J'ai édité ton titre pour qu'il soit plus explicite.
Si celui-ci ne convient pas , préviens moi !

Au passage, si un joueur dans ta partie (en face) avait aussi le force HOTE, et que celui-ci bypassé le tiens c'est possible non?

Cordialement,
Louki
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonsoir, je voudrais savoir comment arreter une partie sans etre l'hote je suis en 4.75 D-REX une fois on a arreter ma partit alors que j'avais mis le force host et tout
Bonjour,
C'est impossible sans être l'hôté :ok:
En plus de sa, tu as beau avoir mis le force host, cela ne veut pas dire que tu étais l'hôte, car il marche très mal sur MW2 le force host donc voilà :ok:

Bonne journée,
MrXvRwizz
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Bonjour,
C'est impossible sans être l'hôté :ok:
En plus de sa, tu as beau avoir mis le force host, cela ne veut pas dire que tu étais l'hôte, car il marche très mal sur MW2 le force host donc voilà :ok:

Bonne journée,
MrXvRwizz
Mais hier j'avais le force host j'ai même l'eboot qui montre comme quoi qui est l'hôte donc j'étais l'hôte puis y'avait 2 autres lobbyman dans l'accueil qui mettait leur pseudo en couleur des que la partie a commencer ca a mis " L'hote a mis fin a la partie " alors que j'ai rien fais ils ont du faire une manip je voudrais savoir laquelle svp
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Mais hier j'avais le force host j'ai même l'eboot qui montre comme quoi qui est l'hôte donc j'étais l'hôte puis y'avait 2 autres lobbyman dans l'accueil qui mettait leur pseudo en couleur des que la partie a commencer ca a mis " L'hote a mis fin a la partie " alors que j'ai rien fais ils ont du faire une manip je voudrais savoir laquelle svp
Tu n'étais tout simplement pas l'hôte, seul l'hôte peut faire sa :ok:
 
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
107
Réactions
21
Points
11 216
Bonjour , je confirme que sur mw2 sans etre l hote , il est tout a fait possible de mettre fin a la partie

Force hote marche pas tres bien sur mw2?? Vs etes serieux, la super force hote sa marche super, avec 2 joueur ds la session la partie peut commencer
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour , je confirme que sur mw2 sans etre l hote , il est tout a fait possible de mettre fin a la partie

Force hote marche pas tres bien sur mw2?? Vs etes serieux, la super force hote sa marche super, avec 2 joueur ds la session la partie peut commencer
Sa n'a rien avoir de commencer avec 2 joueurs c'est d'être l'hôte tout le temps, sauf que sur mw2 il ne marche pas aussi bien que sur Mw3 par exemple ;)
 
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
107
Réactions
21
Points
11 216
Voici la ligne code pour arreter la partie
Non-host

"vstr CLOSE;togglemenu;openmenu popup_endgame"



Tres pratique quand tu tombe sur une partie ou l hote se mets gode mode LOL

Pour les force hote qui ne marche pas, si ta une connexion en carton se sera plus difficile aussi a trouver des joueurs ou d etre tt le temp hote...
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Haut