Question Comment arrêter les fausses montés de ping?

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonjour,

J'aimerais savoir comment arrêter les fausses montés de ping sur Xbox One X car par fois je monte à 400 ping voir 999 alors que non, je ne bug pas.
Comment je sais que je ne bug pas? Sur PS4/PS4 Pro et PC je n'ai aucune montée de ping alors que sur Xbox, j'ai des montés de ping toutes les 20sc pendant 2s puis j'ai fais un teste de connexion pendant une monté de ping et celle-ci n'a pas été affiché lors du teste.

De plus, j'ai changé 3 fois la console car le problème ne viens pas de ma connexion mais de la console en elle-même donc j'en conclu qu'il y a forcément un paramètre à faire car ça en deviens usant.
Je ne suis pas le seul à m'en plaindre donc je parle au nom de plusieurs personnes.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Impossible à esquiver :/ une monté de ping est complètement Random...
C'est ce que je me dis d'un côté mais c'est étrange car pourquoi moi je bug et pas d'autre...

Tu as essayé de te mettre en ethernet?
Tu as essayé de changer de DNS? Tu as regardé si y'avait des problèmes similaires résolus?
Je suis toujours câblé ;)
Je ne changerais pas les DNS car ils ont une moins bonne connexion que ceux proposés par mon opérateur
 

Coeur'

Coeured
Premium
Inscription
2 Mars 2016
Messages
118
Réactions
107
Points
5 859
C'est ce que je me dis d'un côté mais c'est étrange car pourquoi moi je bug et pas d'autre...


Je suis toujours câblé ;)
Je ne changerais pas les DNS car ils ont une moins bonne connexion que ceux proposés par mon opérateur

Vérifie chez ton opérateur. Il ont peut-être mit un pare-feu qui te cause ces montés de ping par exemple, je n'serai quoi te dire si ce n'est pas l'opérateur qui bride/met une protection.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Vérifie chez ton opérateur. Il ont peut-être mit un pare-feu qui te cause ces montés de ping par exemple, je n'serai quoi te dire si ce n'est pas l'opérateur qui bride/met une protection.
Je les ai déjà contacté mais les entreprises ce disent irréprochable donc ils se balancent la faute les uns sur les autres donc au final je sais pas trop quoi faire...
J'ai regardé le panel du routeur mais tout est correcte. La seul chose qui me titille un peu, c'est pourquoi la console affiche "NAT Ouvert" avec qu'elle n'est pas ouvert.

Au passage, je suis aussi tomber sur cette article:
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils donnent les ports à ouvrir, mais ils ne donnent aucune explications si ils parlent de port interne ou externe (ou les deux).
 
Haut