Résolu Comment arnaquer un caissier de McDo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas™

Graphiste retraité
Contributeur
Réactions
144
    Réponse de Lucas™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
Yo tout le monde ! Aujourd'hui petit ''Tuto'' sur comment arnaquer un caissier à MacDo?

Pour commencer , passer votre commande à la caisse

Attendez d'avoir payé , et pris le plateau !

GARDEZ LE TICKET
!

Exemple avec un Happy Meal (4,00euros)

Une fois que vous avez fini votre happy meal , gardez la boîte puis mettez là en évidence sur votre plateau .

Allez du côtés des retards (en attente d'un produit non donnée à la caisse) puis dites que vous n'avez pas eu tel produit .

Aujourd'hui je me suis fait 400euros de Croc Mc'Do ! :D (changez de personnes a chaque fois)

Sur ce bisouux les gens :)

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
Pas très bien compris :mmh:

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
400 e de croc macdo :rofl: pkoi tu ments

D

deleted229036

Réponse de deleted229036 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo

Raawls

Kush. ♥
Contributeur
Réactions
935
    Réponse de Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
Ahah moi je l'utilise toujours cette technique pour les Mc Flurry :trollface:

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
T'es aller avec 100 personnes au McDo juste pour pas payer des crocs McDo ?

You.nes

Contributeur
Réactions
528
    Réponse de You.nes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
c sympas de dire sa pendant le ramadan :trollface:

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
c sympas de dire sa pendant le ramadan :trollface:
:trollface:
Yo tout le monde ! Aujourd'hui petit ''Tuto'' sur comment arnaquer un caissier à MacDo?

GARDEZ LE TICKET
!

Une fois que vous avez fini votre happy meal , gardez la boîte puis mettez là en évidence sur votre plateau .

Allez du côtés des retards (en attente d'un produit non donnée à la caisse) puis dites que vous n'avez pas eu tel produit .

Aujourd'hui je me suis fait 400euros de Croc Mc'Do ! :D (changez de personnes a chaque fois)

Merci moi j'ai un mc do a 500m de chez moi :bave:

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
Et ça fonctionne pas que chez McDo, hier au KFC il me manquais vraiment un truc et la meuf qui ma l'a passer elle en avait rien à foutre

Skrt Ak

Contributeur
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo

GARDEZ LE TICKET
!

Je vais essayé :o

Skrt Ak

Contributeur
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
M

membre239079

Réponse de membre239079 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
Je pense pas que ça marche chez moi, le McDo prend 5 clients par jours :'(

Exog

Lobby Man ! ♡
Contributeur
Réactions
114
    Réponse de Exog Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
Sérieux c'est pas cool les gars :trollface: Nan, je rigole :) Qui n'a jamais carote McDo? x)

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Contributeur
Réactions
28
    Réponse de XBL 360 MoDz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
tu veux dire 40€ de macdo..

Lucas™

Graphiste retraité
Contributeur
Réactions
144
    Réponse de Lucas™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo

Lucas™

Graphiste retraité
Contributeur
Réactions
144
Ah , bein tu prend le ticket de commande et tu vas a la caisse ( pas le mec qui t'as servi) et tu demande tel produit qu'il y a sur ta commande ;)

TLD | rano69100

Contributeur
Réactions
682
    Réponse de TLD | rano69100 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
400 euros de mc do, meme les jouates , y s'emmerdent pas a faire autant , mdrrr
déja au bout de 1ere fois que t'y va , y te regardent bizarre , parce qui sont pas sur, et toi , 400 euros, mdrrrr, je c pas pk sa s'invente une vie,
en vrai , tu voulais dire 4 euros frere

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arnaquer un caissier de McDo
Elle marche ^^ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas