Résolu Comment apprendre à créer un site ?

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
bonjour je recherche quelques conseils pour creer un site web, je suis totalement débutant et je souhaiterais creer un site simple avec plusieurs catégories et un accès payant unique par compte.

Merci d'avance, évidemment si il faut investir un peu ça peut etre possible mais le moins possible serait le top
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
aie malheureusement je n'ai pas bien le temps de faire tout ça, les sites commes weebly ou jimdo ne me permettent pas de faire ce que je veux ?

Salut,

Perso je sais pas ce que ce genre de site te propose, mais tu auras la masse de pub si tu utilises leurs services, je te conseille soit d'apprendre ou soit de faire appel à un développeur pour qu'il te le fasse .. ^^
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Aucune idée, mais sache que si tu veux quelque chose de personnel dont tu as 100% de liberté d'action le mieux c'est de le faire toi même ;)
ouai j'en doute pas mais j'aimerais un truc assez simple donc enfaite faudrait que je me fasse aider pour qu'au final je n'ai que juste a modifier quelques trucs

Salut,

Perso je sais pas ce que ce genre de site te propose, mais tu auras la masse de pub si tu utilises leurs services, je te conseille soit d'apprendre ou soit de faire appel à un développeur pour qu'il te le fasse .. ^^
tu en aurais à me conseiller sur le forum ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Salut DJNRQ - RS6,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

_________________________________


Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louki
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Salut DJNRQ - RS6,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

_________________________________


Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louki
justement louki je t'ai ajouté sur skype ;)
 

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
bonjour je recherche quelques conseils pour creer un site web, je suis totalement débutant et je souhaiterais creer un site simple avec plusieurs catégories et un accès payant unique par compte.

Merci d'avance, évidemment si il faut investir un peu ça peut etre possible mais le moins possible serait le top

HTML/CSS/JS : C'est un debut pour faire un Site WEB Statique (Coté Client)
PHP ou ASP.Net : Pour faire un Site WEB Dynamique (Coté Serveur)

Pour ce que tu essaye de faire, c'est assez simple a faire !
Il suffit de creer un espace membre :
Inscription, identification, paiement de l'abonnement payant (Paypal, Starpass, Skrill, BitPay, BlockChain ou autre .. ), section ou categories avec acces limite aux membres qui ont payées
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Salut,

Si tu souhaites apprendre facilement, tu peux te proposer des tutoriels, ce sera une série de plusieurs tutoriel consistant au développement d'un espace membre assez complet, tu peux prendre le PHP puis comprendre le fonctionnement et l'adapter à ton besoin :)
  • https://reality-gaming.fr/threads/1-espace-membre-le-design.572110/
  • https://reality-gaming.fr/threads/2-espace-membre-connexion-inscription.572159/
  • https://reality-gaming.fr/threads/3-espace-membre-ranks-grades.572227/
Bonne soirée,
Mathis'
 
D

deleted535977

Salut :membre:

Comme a dit @Hayzen SEC essaie d'apprend la base (HTML , CSS)

Voici quelque lien qui va peut être t'aide



Bonne Journée
Weyzen`
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour DJNRQ - RS6,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC
 
Haut