Résolu Comment apprendre à créer un site ?

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
bonjour je recherche quelques conseils pour creer un site web, je suis totalement débutant et je souhaiterais creer un site simple avec plusieurs catégories et un accès payant unique par compte.

Merci d'avance, évidemment si il faut investir un peu ça peut etre possible mais le moins possible serait le top
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
aie malheureusement je n'ai pas bien le temps de faire tout ça, les sites commes weebly ou jimdo ne me permettent pas de faire ce que je veux ?

Salut,

Perso je sais pas ce que ce genre de site te propose, mais tu auras la masse de pub si tu utilises leurs services, je te conseille soit d'apprendre ou soit de faire appel à un développeur pour qu'il te le fasse .. ^^
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Aucune idée, mais sache que si tu veux quelque chose de personnel dont tu as 100% de liberté d'action le mieux c'est de le faire toi même ;)
ouai j'en doute pas mais j'aimerais un truc assez simple donc enfaite faudrait que je me fasse aider pour qu'au final je n'ai que juste a modifier quelques trucs

Salut,

Perso je sais pas ce que ce genre de site te propose, mais tu auras la masse de pub si tu utilises leurs services, je te conseille soit d'apprendre ou soit de faire appel à un développeur pour qu'il te le fasse .. ^^
tu en aurais à me conseiller sur le forum ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Salut DJNRQ - RS6,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.