Comment appeler quelqu'un avec un faux numéros ?

Msevolf

Premium
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
174
Réactions
27
Points
2 476
Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrez comment appeler quelqu'un avec un autre numéros que le sien.

C'est une application qui s’appelle "OnOff" Assez connus mais on ne sait jamais ;)
se2ya3g.png




Grâce à cette application vous pouvez recevoir et envoyer des message et des appels totalement gratuitement ! (Enfaint pour une durée d'un mois je crois)

Pour cela vous devez vous inscrire sur l'app avec votre vrai numéros (Il vont envoyer un message de confirmation)
Ensuite, vous aurez une liste comme celle-ci :
m7cz8Eh.jpg


Vous choisisse un numéros que vous voulez avoir et ensuite il vont vous l'attribuer et vous devrez modifier le nom du profil ect ...

Ensuite il suffit juste d'appeler la personne !
PS: Vous ne pouvez pas appeler en #31# et ne pas pouvoir appeler des 08 et oui on ne peux pas avoir des starpass gratos :)

Désolé pour les fautes d'hortographe . C'est la premiére fois que je fait sa (en éspérant que sa vous ayent plus et aider)

BONNE JOURNÉE OU
SOIRÉE

Heure d'écriture : 3:01

Msevolf
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Merci a tester ;)
Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrez comment appeler quelqu'un avec un autre numéros que le sien.

C'est une application qui s’appelle "OnOff" Assez connus mais on ne sait jamais ;)
se2ya3g.png




Grâce à cette application vous pouvez recevoir et envoyer des message et des appels totalement gratuitement ! (Enfaint pour une durée d'un mois je crois)

Pour cela vous devez vous inscrire sur l'app avec votre vrai numéros (Il vont envoyer un message de confirmation)
Ensuite, vous aurez une liste comme celle-ci :
m7cz8Eh.jpg


Vous choisisse un numéros que vous voulez avoir et ensuite il vont vous l'attribuer et vous devrez modifier le nom du profil ect ...

Ensuite il suffit juste d'appeler la personne !
PS: Vous ne pouvez pas appeler en #31# et ne pas pouvoir appeler des 08 et oui on ne peux pas avoir des starpass gratos :)

Désolé pour les fautes d'hortographe . C'est la premiére fois que je fait sa (en éspérant que sa vous ayent plus et aider)

BONNE JOURNÉE OU
SOIRÉE

Heure d'écriture : 3:01

Msevolf
 

adrow

Membre
Inscription
1 Février 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
26
J'utilise cette appli depuis un bon moment, elle marche à merveille que ce soit sur les SMS/MMS que sur les appels.

Par contre si vous n'avez pas de réseau 3G/4G cela ne marche pas.

L'appli marche avec votre forfait ce qui veux dire que si vous avez appel illimité, vous avez aussi appel illimité sur l'application.

Le premier numéro est gratuit les autres seront payant ils permettent d'avoir un 06 en gratuit vous aurez un 07, en payant vous aurez aussi accès à des numéros simpliste du style (0655778899) des combinaisons facile à retenir. ;)
 
Haut