Résolu Comment annuler son abonnement xbox ?

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
Bonjour je sais que ce topic à sûrement rien à faire ici mais j'ai besoin d'un petit conseil! Je viens d'activité mon abonnement d'un mois gratuit par erreur, et ils me disent que tout les mois j'aurais 6,99 à verser, comment l'annuler sur la console ? Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour je sais que ce topic à sûrement rien à faire ici mais j'ai besoin d'un petit conseil! Je viens d'activité mon abonnement d'un mois gratuit par erreur, et ils me disent que tout les mois j'aurais 6,99 à verser, comment l'annuler sur la console ? Merci
Hey,

si ton premier mois est gratuit, pas de panique, tu n'auras déjà pas à verser 7€ si tu annules directement ton abonnement, aide toi de ceci et dis-moi si ça fonctionne :
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonjour je sais que ce topic à sûrement rien à faire ici mais j'ai besoin d'un petit conseil! Je viens d'activité mon abonnement d'un mois gratuit par erreur, et ils me disent que tout les mois j'aurais 6,99 à verser, comment l'annuler sur la console ? Merci
Bonjour,

Oui effectivement ton topic concernant un abonnement Xbox n'as rien à faire dans la section FiFA et devrait se trouver ICI : https://induste.com/forums/questions-globales-et-aide.299/

Pour répondre à ta question :
  1. Sur la console Xbox One, sélectionnez Paramètres> Compte > Abonnements.
  2. Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez annuler, puis appuyez sur la touche A .
  3. Sous Paiement et facturation, sélectionnez Annuler l'abonnement, puis suivez les instructions.
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Merci de votre aide c'est bon et désolé d'avoir poster ça ici
Pas de souci ;) je signale pour le déplacer dans la bonne section et aider de prochain membres.
  • Ton topic est résolu ?
  • Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' a fin de le déplacer en section Résolu et aider d'autres membres par la suite.
 
Haut