Comment annuler les cartons rouge & les blessures

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Salut à tous aujourd'hui je vous propose un tutoriel pour enlever/annuler tous les cartons rouges et blessures que vous pouvez avoir sur ultimate team ! Bon visionnage et n'oublie le pouce bleu sa fait hyper plaisir !!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Si t'étais aller a la fin de la vidéo j'ai dis que pour éviter ca on créer une équipe avec tous les joueurs bronze de départ a 50 contrats ;)
En effet, par contre ça comptabilise une défaite :(
Le mieux c'est d'aller en matche Solo, dès que l'engagement est fait, appuyez sur le bouton PS et faire Quitter l'application :) La défaite ne sera pas comptabilisé et le match aura été joué quand même !
 

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
En effet, par contre ça comptabilise une défaite :(
Le mieux c'est d'aller en matche Solo, dès que l'engagement est fait, appuyez sur le bouton PS et faire Quitter l'application :) La défaite ne sera pas comptabilisé et le match aura été joué quand même !
Oui j'ai vu ca, après personnellement franchement je m'en fou un peu mais oui si t'importe oui tu fais cette technique ;)
 

NEoChroMe_LTD

Membre
Inscription
28 Février 2012
Messages
66
Réactions
10
Points
3 606
En mode solo tu n'as pas besoin de quitter l'application, > PS > réseau > décocher/recocher la connection et revenir à Fifa.
 
Haut