Résolu Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Contributeur
Réactions
34
    Réponse de DJNRQ - RS6 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?
Salut j'ai une question, j'ai par inadvertance acheté l'accès ( en 4 fois ) à ceci : gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr

Habituellement ma banque me demande confirmation pour tout achat, et la je faisais plusieurs choses en même temps et j'ai accepté le paiement, hors ne voulant pas y accéder j'ai demandé 5 minutes plus tard l'annulation de mon accès VIP. La personne s'occupant du site ma pas dit qu'il annulait mais m'as donné les outils pour bien comprendre le site quand je lui est dit que je voulais annuler..

Puis je utiliser le droit de rétractation prévu pour les achats à distance pour ce type d'achat ?

De plus je suis de bonne fois, je prends pas l'accès pour prendre toute les infos et une semaine plus tard quitté le truc, j'ai fais ma demande 5 minutes après..

Merci de vos réponses, hésitez pas à me demander plus d'infos.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?
Salut, tout dépend des sites, contacte le support du site en expliquant clairement ta demande, il ne devrait pas y avoir de problèmes

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 053
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

DJNRQ - RS6

Contributeur
Réactions
34
    Réponse de DJNRQ - RS6 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?
Salut, tout dépend des sites, contacte le support du site en expliquant clairement ta demande, il ne devrait pas y avoir de problèmes
Oui j'ai reformulé ma demande d'annulation à la personne, je vais voir sa réponse, parce que c'est tout de même 200€ pour une choses que je ne veux pas au final..

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?
Oui j'ai reformulé ma demande d'annulation à la personne, je vais voir sa réponse, parce que c'est tout de même 200€ pour une choses que je ne veux pas au final..
Tiens moi au courant de la réponse :p

DJNRQ - RS6

Contributeur
Réactions
34

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC

DJNRQ - RS6

Contributeur
Réactions
34
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC
Personne ne ma dit si j'avais le droit d'utiliser mon droit de rétractation pour ce type d'article donc non pas résolu..

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?
Personne ne ma dit si j'avais le droit d'utiliser mon droit de rétractation pour ce type d'article donc non pas résolu..
Ok, fait le une fois que c'est résolu ;)

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
Personne ne sait ici je pense ^^, contacte-les, c'est le seul moyen, on peut rien faire de plus pour toi :p

Jakalae

Membre
Réactions
3
    Réponse de Jakalae Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?
Non mais tu fais opposition et c'est réglé hein.

AdamSoMike

Membre
Réactions
12
    Réponse de AdamSoMike Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?
Ta question tombe bien je viens justement de me renseigné sur ce fameux droit de rétraction (Je vais d'ailleurs faire un tuto dessus) et d'après la situation, tu as bel et bien le droit de faire marcher ton droit de rétraction. Il suffit d'envoyer un mail de ce type (en général ça fait son effet) :d::

Madame, Monsieur,

Le (date), je vous ai passé une commande par (Internet...) et j’en ai pris livraison (date).

Conformément à l’article L. 121-21 du code de la consommation, je vous informe que je souhaite exercer mon droit de rétractation concernant cette commande.

Je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de ... euros que je vous ai réglé par ....

Vous en remerciant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signature.

Voila voila, tiens moi au courant ! :non:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DJNRQ - RS6

Contributeur
Réactions
34
Ta question tombe bien je viens justement de me renseigné sur ce fameux droit de rétraction (Je vais d'ailleurs faire un tuto dessus) et d'après la situation, tu as bel et bien le droit de faire marcher ton droit de rétraction. Il suffit d'envoyer un mail de ce type (en général ça fait son effet) :d::

Madame, Monsieur,

Le (date), je vous ai passé une commande par (Internet...) et j’en ai pris livraison (date).

Conformément à l’article L. 121-21 du code de la consommation, je vous informe que je souhaite exercer mon droit de rétractation concernant cette commande.

Je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de ... euros que je vous ai réglé par ....

Vous en remerciant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signature.

Voila voila, tiens moi au courant ! :non:
J'vais essayer ca ;) merci

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Bonne journée,
Gueckoz SEC

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

DJNRQ - RS6

Contributeur
Réactions
34
La il ne m'a pas répondu mais il a vu le message, je n'ai plus l'accès au VIP, j'espere qu'il a fait la procédure de remboursement.

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
    Réponse de Marshmello Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?
La il ne m'a pas répondu mais il a vu le message, je n'ai plus l'accès au VIP, j'espere qu'il a fait la procédure de remboursement.
Je te l'espère aussi ;) Mais sans doute il te remboursera ;)

DJNRQ - RS6

Contributeur
Réactions
34

DJNRQ - RS6

Contributeur
Réactions
34
C'est bon remboursement lancé !

AdamSoMike

Membre
Réactions
12
    Réponse de AdamSoMike Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment annuler l'achat du VIP sur un site ?
Voilà ! Suffit de connaitre nos droits ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas