Comment améliorer ses reflexes ?

l3gender

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
34
Réactions
1
Points
1 313
Bonjour tout le monde alors voilà ma question est simple, comment peut-on améliorer ses réflexes aussi bien Irl que InGame ?
 

l3gender

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
34
Réactions
1
Points
1 313
Comment sa IRL ?

In game , suis ce qui est dit dans cet video
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Après c''est de l'entrainement et a force de jouer
Par Irl je pensais à ce que je pourrais faire dans la vraie vie pour les améliorer,
sinon à part ça ce que tu me proposes c'est juste de faire du fast aiming ?
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Principalement dans les fps comme csgo par exemple.
(Et aussi en général )

Mais si il y a un truc que je peux faire irl pour l'intégrer au jeu je ne suis pas contre. ^^
Perso je pense que tout est basé sur la concentration comme dit plus bas, si tu te concentres suffisamment tout ira bien ou mieux je pense ! Essaie !
 

l3gender

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
34
Réactions
1
Points
1 313
ouais même si j'aime pas ça permet de train ton aim et tes réflexes sur des musiques donc
Bon bah je vais chercher ma tablette graphique et jouer l'op de quelle animé ? (J'hésite entre un sao, attaque des titans, psycho-pass, parasite, angel beats, black buller, black lagoon, Btoom!, mha, Tokyo Ghoul, etc xD | Je sais je suis un otaku et la liste n'est pas fini xD )
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Bon bah je vais chercher ma tablette graphique et jouer l'op de quelle animé ? (J'hésite entre un sao, attaque des titans, psycho-pass, parasite, angel beats, black buller, black lagoon, Btoom!, mha, Tokyo Ghoul, etc xD | Je sais je suis un otaku et la liste n'est pas fini xD )
le problème c'est qu'il faut train ton aim à la souris, et puis comme musique vu que je consomme que des mangas/animé hyper connu je met que du snk,tokyo ghoul,naruto,mha,Dragon ball <3,ac. Cependant il manque beaucoup de variété de musique je trouve
 
Haut