Résolu Comment améliorer sa connexion internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quickperz06

Membre
Inscription
22 Janvier 2016
Messages
43
Réactions
3
Points
56
Bonjour, je voudrais savoir comment améliorer ma connexion.
Je vous explique mon cas, j'achète des chaussures en éditons limité sur le site de vente et vu qu'il y'a beaucoup de monde sur le site, soit ma connexion crash avec error ou alors je suis en file d'attente sur le site.
J'ai l'impression que c'est du à ma connexion.

Je suis en wi-fi chez orange

Est-ce qu'il serait mieux que je me mette en cable ethernet juste pour le moment de la sortie ?

Ou peut-être autre chose à faire ?

PS : J'ai un macbook air de 2015,i5,128gg..
 

Missile

Membre
Inscription
19 Février 2016
Messages
20
Réactions
6
Points
156
Bonjour, je voudrais savoir comment améliorer ma connexion.
Je vous explique mon cas, j'achète des chaussures en éditons limité sur le site de vente et vu qu'il y'a beaucoup de monde sur le site, soit ma connexion crash avec error ou alors je suis en file d'attente sur le site.
J'ai l'impression que c'est du à ma connexion.

Je suis en wi-fi chez orange

Est-ce qu'il serait mieux que je me mette en cable ethernet juste pour le moment de la sortie ?

Ou peut-être autre chose à faire ?

PS : J'ai un macbook air de 2015,i5,128gg..
Oui comme l'a dit Maxime cela ne vient pas de ta connexion mais du serveur du site qui doit être saturé :panic:
 

Quickperz06

Membre
Inscription
22 Janvier 2016
Messages
43
Réactions
3
Points
56
Oui comme l'a dit Maxime cela ne vient pas de ta connexion mais du serveur du site qui doit être saturé :panic:
D'accord mais comment obtenir la paire alors car par exemple : je suis sur le site 20 minutes avant la sortie, et au moment ou la paire sort, je l'ajoute au panier et durant le chargement, erreur de la page, et puis j'actualise et au bout de 10 minutes j'arrive à me reco sur le site mais la paire est en rupture de stock, comment font ceux qui y arrive.... c'est fustrant
 

Missile

Membre
Inscription
19 Février 2016
Messages
20
Réactions
6
Points
156
D'accord mais comment obtenir la paire alors car par exemple : je suis sur le site 20 minutes avant la sortie, et au moment ou la paire sort, je l'ajoute au panier et durant le chargement, erreur de la page, et puis j'actualise et au bout de 10 minutes j'arrive à me reco sur le site mais la paire est en rupture de stock, comment font ceux qui y arrive.... c'est fustrant
C'est surement une technique du site pour ramener plus de monde sur le site.
Une sorte d'attire-pigeons :trollface:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Adidas ne pourrait pas faire ça,.. J'ai fait un test de connexion, je suis à 69,45 mbits/s, est-ce bien ?
Il faut être super rapide, c'est ça le but si tu veux avoir à tout prix ce que tu souhaites :trollface:
Après c'est normal que le serveur du site est surcharger vu que c'est une précommande d'édition limité.

Maintenant tu sauras quoi faire à l'avenir si il y a ce genre de vente, il faut se préparer et foncer direct pour l'acheter :p mais j'avoue c'est chiant si le serveur bug et est surcharger on y peut rien faire c'est la vie.. D:

Met ton topic en résolu en cliquant sur le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" à la personne qui ta aidé. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut