Résolu Comment améliorer mon stuff ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodGmaer3

Membre
Inscription
14 Septembre 2015
Messages
54
Réactions
1
Points
91
Bonjour, voici mon stuff actuel pour un iop terre pvm 199


(dofusbook)

J'aimerais savoir ce qu'on peut faire de mieux ? J'ai un bon budget niveaux kamas j'ai déjà essayer de me mettre en 12PA mais sans ocre galère,
Dans le stuff pas de vulbis ni ocre, que certains exo pas trop cher.

Screen stuff ;


790218image0001.jpg
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Salut,

Je peux te proposer ce stuff (plus couteux mais beaucoup mieux) que j'ai fait pour un ami :
Envisage peut-être de remplacer Coiffe Harebourg par Casque Missiz Frizz, mais sinon ce stuff que je te propose est beaucoup mieux que le tiens niveau rox (Niveau Vita tu l'emporte largement mais je te conseille plus mon stuff avec les 260 de puissance et 13xx de force)
Pour ce qui est du budget, sache que la Bague Glours PA sur mon serveur est a 20M environ mais mon serveur est vraiment a chier niveau économie (je suis sur Hyrkul) à part le Pourpre (si tu l'achètes au lieu de faire la quête) l'amu et la cape rien n'est vraiment couteux (les bottes sont beaucoup plus rentables a crafter qu'a acheter directement donc crafte les ou demande a un tailleur 200 de te les crafter a ta place)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Je peux te donner mon stuff actuel si tu veux, mais je trouve qu'il est un peu trop coûteux pour ce que c'est.
Enfin, il a 4200 vitalité environ, pour 10PA/5PM et 1348 de forces (et 76 dommages neutres).

HEod5Ci.png


Donc pour te détailler, en chapeau c'est un Casque de Missiz Frizz, une bague gloursonne exo PA avec un voile d'encre.
Une panoplie full brouce, en cac des Youyettes, et une dragodinde emeraude rousse. :)

Ah oui, si il y a un acrobate majeur (trophé agilité) c'est juste car autrement j'ai pas les conditions pour les Youyettes ;) (Autrement tu peux moduler en mettant une bêche ass).

Je suis parcho 100 vitalité/sagesse/force/intelligence/agilité.

50% de coup critique avec presque tout les sorts, ainsi que les Youyettes.
Voilà voilà :p
 

WatchMe ❤️

Destructeur de clavier
Premium
Inscription
18 Avril 2014
Messages
191
Réactions
47
Points
1 556
Salut, pour ma part je te conseil un stuff dans lequel tu devras y mettre quelques kamas certes mais qui fait plaisir une fois en main.

Je t'invite à cliquer pour avoir un aperçu du stuff, c'est un stuff full puissance il faudra donc que tu monte ta vitalité. N'hésite pas à changer quelques trophée pour varier entre puissance et PA/PM.

Voilà, voilà.
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Salut, pour ma part je te conseil un stuff dans lequel tu devras y mettre quelques kamas certes mais qui fait plaisir une fois en main.

Je t'invite à cliquer pour avoir un aperçu du stuff, c'est un stuff full puissance il faudra donc que tu monte ta vitalité. N'hésite pas à changer quelques trophée pour varier entre puissance et PA/PM.

Voilà, voilà.
Il est 199 et non 200
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut