Résolu Comment améliorer ma connexion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut :RG:, depuis que je suis chez SFR j'ai de très très grave problème de connexion ce qui m’empêche de

jouer tranquillement et de gagner l'animRG (@FaKe_UUniCoRn le connecto ).


J'ai tout essayer je l'ai est appeler ils m'ont dit que sa "buguer un tout petit peu en ce moment" et que sa sera

stable dans quelques semaines.


6 mois après j'écris ce post pour vous demander de l'aide car la j'en ai marre de cette connexion en carton, je

télécharge un film en 2 jours ( ) et quand je suis à 99% sa me met erreur réseau

inconnue ( ).


En bref si quelqu'un pourrait m'aider se serai très très cool.

Bonne journée.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Salut,

Ca me choque un peu de mettre 2 jours à télécharger 700 Mo...
Change d'opérateur, ou déménage. Ca ne te le fait qu'a toi ce problème ou également à d'autres personnes qui habitent avec toi ?

Il y a bien des astuces pour augmenter un peu sa vitesse de téléchargement, mais rien de miraculeux. :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut,

Ca me choque un peu de mettre 2 jours à télécharger 700 Mo...
Change d'opérateur, ou déménage. Ca ne te le fait qu'a toi ce problème ou également à d'autres personnes qui habitent avec toi ?

Il y a bien des astuces pour augmenter un peu sa vitesse de téléchargement, mais rien de miraculeux. :)
Je vais pas déménager pour télécharger un film et c'est hyper cher de changer d’opérateur quand on est en contrat avec le concurrent.

Et pour les astuces j'ai tout essayer :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut