Comment aller sur le deep web !

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Il faut vraiment être dérangé pour aller le Deep Web franchement... :mdr:

De plus c'est très surveillé, fortement déconseillé.
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Utilité de montrer à des gens comment voir des choses horribles ? et d'avoir de nombreux problèmes ?



Il faut vraiment être dérangé pour aller le Deep Web franchement... :mdr:

De plus c'est très surveillé, fortement déconseillé.


Sur le deep web il n'y a pas que des choses horribles, il y'a des choses très intéréssantes surtout si on comprend bien l' anglais ^^

Et il n'y a rien d'illégal à traîner dessus suivant les sites ou on va ! :ok:
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Sur le deep web il n'y a pas que des choses horribles, il y'a des choses très intéréssantes surtout si on comprend bien l' anglais ^^

Et il n'y a rien d'illégal à traîner dessus suivant les sites ou on va ! :ok:
Y'a pas que des choses horribles, mais y'a quand même pas mal d'horreur, on peut y trouver toute sortent de chose,

J'ai souvent entendu dire qu'on est pisté, et qu'on est surveillé si l'on va dessus
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
J'ai souvent entendu dire qu'on est pisté, et qu'on est surveillé si l'on va dessus
Forcément si tu fais des recherches et que tu vas sur des sites un peu bizarre, y a de grandes chances que tu commences à être surveillé, mais si tu es juste là pour faire des recherches normales ou découvrir, y a aucun problème
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Y'a pas que des choses horribles, mais y'a quand même pas mal d'horreur, on peut y trouver toute sortent de chose,

J'ai souvent entendu dire qu'on est pisté, et qu'on est surveillé si l'on va dessus

Oui par contre c'est vrai que c'est blinder de logiciels et de gens malveilant dessus mais si tu fait rien de bizzare tu as juste des risques de DOX si tu es mal protéger mais limite c'est pas très grave après, du moins pour ma part^^

Et oui il y'a des choses horribles mais justement certaines personnes veulent quand même voir par curioisité, ou alors même pour voir ce qui peux se passer dans le monde hors des films et des infos séléctives qu'on peux voir :ok:

Perso c'est pour ca que j'y suis allez les première fois, pour découvrir des choses, après oui il faut être bien accrocher parfois mais bon si de base on sait qu'on est une "petite nature" bah faut pas allez dessus sinon c'est sur ca choque, et quand on a 10ans c'est sur vaux mieux pas allez dessus :trollface:
 
D

deleted732323

Tu ne peux pas tomber sur des sites "horribles" sans le rechercher ;) (sur le wiki ou autre).

Ensuite, y aller ne fait pas de vous un criminel.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Il faut vraiment être dérangé pour aller le Deep Web franchement... :mdr:

De plus c'est très surveillé, fortement déconseillé.
Yo fais pas le saint nitouche tout le monde l'a déjà fait au moins une fois mdr
 

Frederik

Premium
Inscription
4 Août 2016
Messages
123
Réactions
17
Points
3 751
je suis allée faire un tour sur le fdw c est pas mal mais je me demande avec quel cms ils font leur forum ?
 
Haut