Résolu Comment aller sur GTA ONLINE avec le mod menu Anonymous'R

XGames17

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
19
Réactions
6
Points
66
Bonjour, Je voudrais savoir comment aller sur GTA ONLINE avec le mod menu Anonymous'R car depuis 2 jours je ne peut plus y accéder. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
 

Maxou 45

Membre
Inscription
11 Janvier 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
54
Salut,
Fait sa est tout va fonctionner ;)

Paramètres réseau-
paramètre connexion internet-
personnalisé-
choix de méthode-
apres vaux option-
cofiguration adresse ip auto-
votre choix-
configuration du DNS manuelle
marquer :
8-8-8-8
8-8-4-4

bonne journée,
Julien Moreau
Comment on fait pour accepté sans annulé ?
 

Jaja26

Membre
Inscription
10 Janvier 2021
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Tu appuies sur la flèche droite jusqu'a la fin des paramétre ^^
Moi j’ai un mod menu anonymous mais il fonctionne que hors ligne. Quand je me connecte pour jouer en ligne il me demande d’installer la mise à jour 1.27 pour jouer en ligne , j’ai fais la mise à jour et je n’est plus le mod menu , par contre si je n’installe pas la mise à jour le mod menu marche en hors ligne. Y’a t’il un fichier à télécharger ou une autre solution pour jouer en ligne avec un mod menu gta5 sur PS3 sans jailbreak?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Moi j’ai un mod menu anonymous mais il fonctionne que hors ligne. Quand je me connecte pour jouer en ligne il me demande d’installer la mise à jour 1.27 pour jouer en ligne , j’ai fais la mise à jour et je n’est plus le mod menu , par contre si je n’installe pas la mise à jour le mod menu marche en hors ligne. Y’a t’il un fichier à télécharger ou une autre solution pour jouer en ligne avec un mod menu gta5 sur PS3 sans jailbreak?

La 1.27 si c’est la dernière maj il faut que tu trouve le menu pour cette mise à jour, tu ne pourra pas aller en ligne avec un menu antérieur.
 
Haut