Résolu Comment ajouter de l'argent sur son compte paypal avec son compte bancaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneaZ RMK

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
1 151
Réactions
87
Points
5 804
Comment est ce que je peux mettre de l'argent de mon compte bancaire sur mon compte paypal?
Merci
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Salut,

Afin d'approvisionner votre compte PayPal à partir d'un compte bancaire, vous devez enregistrer un compte bancaire sur un compte PayPal et le confirmer.



Pour enregistrer un compte bancaire



1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien 'Mon argent' puis sur 'Mettre à jour' en face de 'Comptes bancaires'. Vous devrez choisir la raison pour laquelle vous souhaitez utiliser votre compte bancaire.
4. Sous Pays, sélectionnez France et cliquez sur 'Continuer'. Si un compte bancaire est déjà enregistré, cliquez sur 'Ajouter'.
5. Laissez-vous guider!


Pour confirmer un compte bancaire



1. Connectez-vous à votre compte sur le site PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien 'Mon argent' puis sur 'Mettre à jour' en face de 'Comptes bancaires'.
4. Ajoutez votre compte bancaire et cliquez sur 'Continuer' ou sélectionnez le compte bancaire déjà enregistré et cliquez sur 'Confirmer'.
5. Cliquez sur 'Imprimer l’autorisation de prélèvement' et ensuite sur 'Continuer'.

Une fois imprimé, renseignez tous les champs indiqués sur le document et signez-le. Ensuite envoyez-le ou déposez-le à votre banque (et non à PayPal) en y joignant un Relevé d’identité Bancaire.

Deux montants de moins de €1.00 EUR seront crédités sur votre compte bancaire par PayPal. Ils apparaîtront sur votre relevé de compte bancaire (version papier ou en ligne) sous 8 à 10 jours ouvrés.


Pour approvisionner votre compte PayPal



1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Ajouter des fonds' en haut de la page.
3. Cliquez sur ‘Ajouter des fonds depuis un compte bancaire en France’.
4. Sélectionner le compte bancaire dans le menu déroulant puis saisissez le montant.
5. Cliquez sur 'Continuer'.
6. Vérifiez les informations saisies et cliquez sur ‘Soumettre’ (cliquez sur ‘Modifier’ si vous souhaitez faire des modifications)


Cordialement
Essaie ceci :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut