Résolu Comment afficher le pourcentage de batterie sur un Samsung Galaxy Y ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Didi1

Membre
Réactions
42
    Réponse de Didi1 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment afficher le pourcentage de batterie sur un Samsung Galaxy Y ?
Bonjours,

comment faire pour afficher le pourcentage de batterie sur un Samsung Galaxy Y svp

merci d'avance

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment afficher le pourcentage de batterie sur un Samsung Galaxy Y ?
@Lyrix tu peux peut-être l'aider ? :)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment afficher le pourcentage de batterie sur un Samsung Galaxy Y ?
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
.

@Sky Coca ⚡ Romain lyrix = ios , no android

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment afficher le pourcentage de batterie sur un Samsung Galaxy Y ?
Salut,

.

Ah merde, je savais qu'il s'y connaît en téléphone mais je me souvenais plus si c'était en Andro ou iOS ;)

?

._.

Réponse de ._. Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment afficher le pourcentage de batterie sur un Samsung Galaxy Y ?
Salut,

Il n'est pas affiché dans la barre en haut à droite ?

Si non, télécharge l'application DU battery. Elle t'indiquera le pourcentage restant :p

Didi1

Membre
Réactions
42
    Réponse de Didi1 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment afficher le pourcentage de batterie sur un Samsung Galaxy Y ?
Salut,

.

Oui ces pour sa j'ai signalez mon sujet pour dire qui était dans la mauvaise section
Merci comme même :)

Salut,

Il n'est pas affiché dans la barre en haut à droite ?

Si non, télécharge l'application DU battery. Elle t'indiquera le pourcentage restant :p
Non et dans les paramètre j'ai aucun truck qui permet de l'afficher; d'accord merci

( Je vous rassure je suis sous IOS moi :p)

?

._.

Réponse de ._. Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment afficher le pourcentage de batterie sur un Samsung Galaxy Y ?
Merci comme même :)

Non et dans les paramètre j'ai aucun truck qui permet de l'afficher; d'accord merci

( Je vous rassure je suis sous IOS moi :p)
Essaye avec DU Battery ^^

Didi1

Membre
Réactions
42
?

._.

D'accord bas je vous redit sa vue que ces le téléphone de ma femme du coup voila
Normalement, aucun problème ! Tu pourras même éviter que la batterie baisse trop rapidement :p

Didi1

Membre
Réactions
42

Defensor

Contributeur
Réactions
1 643
    Réponse de Defensor Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment afficher le pourcentage de batterie sur un Samsung Galaxy Y ?
Ou sinon tu change ta ROM Officiel par une ROM Custom avec le pourcentage de batterie intégrée.

Didi1

Membre
Réactions
42
Comment faire et ou trouver le ROM

Defensor

Contributeur
Réactions
1 643
    Réponse de Defensor Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment afficher le pourcentage de batterie sur un Samsung Galaxy Y ?

Didi1

Membre
Réactions
42
oue sauf j'aimerai bien avoir un tutoriel bien et le fichier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas