Résolu Comment activer le social club quand la clé d'activation est déjà utilisé ? GTA V

Chaze Modz

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
140
Réactions
15
Points
5 196
Bonjour tout le monde je viens d'installer gta 5 par cd (c'est mon pote qui me les a prêtés) seulement la clé d'activation de Rockstar ( Social Club) est déjà utilisé comme vous l'aurez compris et du coup je ne sais pas comment faire... merci de votre aide !

upload_2016-9-21_20-38-9.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour tout le monde je viens d'installer gta 5 par cd (c'est mon pote qui me les a prêtés) seulement la clé d'activation de Rockstar ( Social Club) est déjà utilisé comme vous l'aurez compris et du coup je ne sais pas comment faire... merci de votre aide !
Je comprend pas,
Ta clé est déjà activée ?
Ca veut juste dire que elle a été utilisée par quelqu'un d'autre (bug du site, arnaque ect..)
 

Chaze Modz

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
140
Réactions
15
Points
5 196
Acheté un autre code ?
ou pourrais-je le trouver ?
Je comprend pas,
Ta clé est déjà activée ?
Ca veut juste dire que elle a été utilisée par quelqu'un d'autre (bug du site, arnaque ect..)
Non justement regarde ce qu'il y'a de marquer en rouge en dssous, en faite c'est mon pote qu'il l'a activé, mais sa veux dire que je ne pas pas moi aussi l'activer, elle est a usage unique.. :(
 

Chaze Modz

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
140
Réactions
15
Points
5 196
Un code est unique donc si il est utilisé tu peux pas (logique)
Utilise ta tête
Je viens justement d'utiliser ma tête en créant un topique mais si tout le monde dt d'utiliser sa tête au bout d'un moment sa induit en erreur, moi ce que je veux savoir c'est si il y a une solution de se procurer un autre code ou autre...
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Je viens justement d'utiliser ma tête en créant un topique mais si tout le monde dt d'utiliser sa tête au bout d'un moment sa induit en erreur, moi ce que je veux savoir c'est si il y a une solution de se procurer un autre code ou autre...
Bha tu achètes/trouve un autre code vu que celui là est déjà utiliser :mmh:
 
Haut